Epic Warriors
Signaler
Aperçus

 

 

J'avoue que je ne suis pas vraiment un grand specialiste des FPS, d'ailleurs je n'ai pas assez d'expérience avec ce genre de jeu pour étaler ma culture dans ce domaine, mais j'apprecie beaucoup les FPS qui nous plongent dans une ambiance particulière. Pour moi tirer dans tout ce qui bouge ou vivre une guerre réaliste est assez lassant... Je prefère un truc un peu plus délirant ou insolite. Tout cela pour dire que je surveillais Bulletsorm depuis un bon petit moment et maintenant je peux vous proposer un avis et  surtout mes premières impressions après un long tour de la démo.

Dans le fond il n'est pas très différent des FPS qu'on trouve dans le marché, il y a des armes, il y a des ennemis partout, il faut penser à une certaine stratégie d'attaque... Pourtant le jeu a une personnalité propre, même s'il me fait un peu penser à l'excellent Borderlands. Dans Bulletstorm il faut tuer avec style pour gagner des points. Cela suppose un peu le scoring, mais le jeu est tellement jouissif qu'on se lasse pas vraiment des possibilités. ( oui, j'ai fait la démo plusieurs fois ) Il faut savoir aussi que cette démo est loin d'être complète car elle nous propose une seule carte, assez courte soit dit en passant, avec quelques ennemis et aucun boss, en fait c'était plutôt un aperçu du mode echo qui sera disponible dans le jeu.

Alors quel était le contenu de la démo ? Tout d'abord une présentation assez drôle où le protagoniste du jeu nous apprend les bases du kill with skill. On peut démembrer les ennemis, les exploser, utiliser des pièges et monter le score avec des nombreuses actions bonus. On remarque que l'arsenal est plutôt loufoque avec des armes assez originales. Chaque arme possède un tir de base et une sorte de pouvoir spécial. En plus on peut donner des coups de pied, faire une glissade pour frapper l'ennemi ou utiliser le fameux lasso electrique. Mention spéciale au lasso qui m'a fait vraiment rire. L'idée est vraiment sympa et l'ambiance du jeu est très dynamique. Balancer un ennemi dans les airs et l'exploser comme un feu d'artifice est magique ! Quand on voit ce que le jeu nous réserve avec les gros boss et d'autres surprises on bave vraiment...

D'un point de vue technique le jeu n'est pas une tuerie, mais les graphismes tiennent bien la route, l'ambiance sonore colle bien avec le délire du jeu et l'ensemble est plutôt cohérent. inutile de vous dire que je suis plutôt enthousiaste ! Le jeu arrive le 24 février et je vous promets déjà une petite critique ! N'hésitez pas à donner vos impressions.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris