La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Edito de la semaine

Salut les geekettes, salut les geeks, et bienvenue pour le nouvel édito de la semaine après de longs mois d'absence !

Oui, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas fait d'articles du genre, alors, vu qu'on est pas des sauvages, on va se faire une petite remise en forme dans les règles !

Alors, mettez vos écouteurs, montez le son à fond, et envoyez-vous en l'air avec Rocket Barrel de Donkey Kong Country Returns, une musique qui a du punch !!!



Alors, ça balance hein ? Au moment où la musique se lance, on sent l'excitation et le stress monter, on sait à l'avance ce qui nous attend: Le Game Over...

Et n'oubliez pas, si vous voulez réécouter la musique, c'est à droite que ça se passe ------------>

Proposez moi des musiques pour la semaine prochaine, j'attends vos propositions avec impatience en MP ou en commentaires !

Allez, à + les Gamerz !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
:lol:
Bon, personne connait un logiciel en ligne pour des loteries ou des trucs ? En gros, je vais donner des chiffres à chacune de vos propositions et en tirer un au sort. Au pire j'le fais manuellement :P

(Chris, pas de suggestion de musique ?)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Liehd cet être maléfique. :lol:
Martinman
Signaler
Martinman
Ok, donc, y aura deux numéros pour Bioshock, un pour Morrwind, un pour Zelda, et un pour un truc bien lourd :D
Scaletta
Signaler
Scaletta
Je plussoie Monkey -> Bioshock !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Moi je veux un machin qui rende le lecteur fou. Genre le thème des Chocobos en boucle. :evil:
(Le rire de Tidus, ça peut pas compter comme un soundtrack, diiiiiis ?).
Tobitake
Signaler
Tobitake
MORRRRROWIND BITCHES
Martinman
Signaler
Martinman
Ok, donc tirage au sort :D
Donald87
Signaler
Donald87
Ultra classique ... Zelda ;)
Martinman
Signaler
Martinman
Ok, donc tirage au sort ^^
Partagez l'article les mecs, histoire que les gens proposent :)
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
BioShock :P
Martinman
Signaler
Martinman
Pour l'instant c'est Morrowind, anybody else ? :)
Tobitake
Signaler
Tobitake
Le theme de Morrowind pour la prochaine ! :P

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris