Le blog d'un gamer passionné!

Par Berenjr Blog créé le 29/04/11 Mis à jour le 05/10/12 à 15h21

Un regard tout en simplicité sur mes passions: jeux vidéo, musique et cinéma. L'actualité aidant (et mon humeur dépendant), divers articles sur des thèmes différents, décalés, viendront se greffer sur ce blog. Bonne lecture!

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu Jeux vidéo

Ce beau mois de janvier terminé, un petit bilan s'impose:

Shadows Of The Damned, ou mon GROS coup de coeur vidéoludique de 2011, testé en 2012. Cet OVNI complètement cinglé fera l'objet d'un article à venir. J'en suis revenu mais je me suis éclaté tout au long de ce jeu. "I am Garcia 'Fuckin' Hotspur, hunter of demons and slayer of pendejos like you!"

Gears Of War 3 est magnifique, souvent "bigger than life", l'action y est omniprésente, mais j'avoue être resté sur ma faim avec cet épisode, aux allures de best-of pour remplir les caisses de Microsoft. Je n'ai pas tâté du multijoueur, mais je pense qu'il doit fortement relever la note finale.

J'ai également rejoué à Resident Evil 4 HD. Une mention honorable pour ce jeu, mètre-étalon de la série dont je suis complètement fan depuis ses débuts. Il n'a pas perdu une ride, autant dans ses mécaniques de jeu (aussi rigides soient-elles), du point de vue de sa réalisation ou de son déroulement quasi-parfait. Un remake HD pas forcément utile mais indispensable pour ceux qui n'ont pas pu s'y frotter avant.

J'ai commencé Resident Evil: Revelations. J'en suis à 3H30 de jeu (épisode 5) et pour le moment, je ne suis absolument pas déçu de l'investissement. Un RE très solide, étonnant pour une portable.

En février, je vais jouer à:

    

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Les commentaires (inutiles comme constructifs) sont plus que bienvenus sur ce blog branché jeux vidéo, cinéma, séries et musique...

Archives

Favoris