La salon de la PAX 2010 à été assez riche en information, même si nous n'avons toujours pas obtenu les grosses révélations sur l'orientation du jeu.
Cependant, l'équipe du site Darth Hater, comme à son habitude, nous ramène un flot de données considérable sur le jeu, notamment, après la décortication des différentes démos présentées lors du salon, ce qui inclus 6 des 8 classes, et 3 des 4 planètes de départ.
Attention: le post qui va suivre est de taille-bantha.

Note Générale

  • Vous pouvez entendre les PNJs congratuler les autres joueurs quand ils terminent leurs quêtes.
  • Quand vous sautez d'un endroit élevé, vous faites une roulade (à la manière de ceux qui pratique le parkour) sauf si le saut vous tue.
  • La Tombe de Marka Ragnos confirmée sur Korriban.
  • Quand des objets qui affectent les caractéristiques sont équipés, la caractéristique en question apparait en vert sur la feuille de personnage.
  • Sur Ord Mantell, les effets environnementaux de la guerre ont été ajoutés; cratères de bombes, survol de vaisseaux, et des tirs de blaster fusent dans toutes les directions.
  • L'intendant trouvé sur Ord Mantell permet d'acheter de l'équipement contre des "badges de recommandation de la République et des armures endommagées de Séparatistes"
  • Certaines classes dans les démos commençaient avec des alignements différents. Par exemple l'Inquisiteur, l'alignement de départ était Obscur II, alors que d'après ce que nous avons vu les autres non-utilisateurs de la Force étaient Neutre.
  • Quand vous survolez la minimap, on vous donne vos coordonnées de position X, Y, et Z.
  • L'equipement que vous portez est "plus clair" que celui que vous ne pouvez pas porter "grisé". Celà marche comme les compétences qui sont sous CD.
  • Les Armures Légéres semblent avoir une durabilité de 75, Armure Moyenne 100, et Armure Lourde 200 maximum.
  • Les niveaux des equipements et des objets des planétes de départ semblent stopper au niveau 8. Un indice possible sur quand on estime quitter Ord Mantell?
  • Des Banquiers de la Republique vu sur Ord Mantell, noté comme Humain.
  • "Console Holovid Intelligente" vu sur Ord Mantell, en la cliquant on obtient "Non eligible pour cette Discussion."
  • Sur certains objets qu'il vous est possible de toucher vous avez un icone de main aprés les avoir survoler. Si vous êtes hors de portée la main est remplie de noire, si vous êtes à portée elle est remplie de blanc avec un bord sarcelle (ndlr: bleu/vert).
  • Centre d'Interrogation vu dans le Fort Garnik, "des Citoyens Kidnappés" à l'intérieur
  • Nouvelles Preferences: Mode Daltonien Actif, la carte s'estompe quand on bouge, la carte flashs rouge quand on est attaqué.
  • Reglages de Qualité de Textures: Meilleur, Bon, Moyen, Passable, et Faible.
  • Toutes les resolutions standards et ecran large (16:9 et 16:10) sont disponibles.

Modificateurs de Stat

Note: Les modificateurs suivant sont basés sur la feuille de personnage du Contrebandier au Niveau 2, il est possible que celà change avec les autres classes ou que celà soient interchangeables. Ces modificateurs sont donnés comme exemples comme il est sous entendu qu'ils sont encore dans le flux, par exemple - voyez Resistance. L'impression que l'on a est que ceux ci ne sont PAS DEFINITIFS.

  • Agilité modifie les Chances de Critique.
  • Le Bonus aux Soins est modifié par Presence.
  • Ruse modifie le Bonus aux Dommages.
  • Les pourcentages de Reduction des Dommages sont donnés vs le niveau actuel, et sont subdivisés en 4 categories: Energie, Cinetique, Interne, et Elementaire.
  • La formule de Bonus d'Armure affiché en tant que (EN/CIN)+0.4
  • La formule de Bonus de Volonté affiché en tant que (ELE/INT)+0.3
  • Le Bonus d'Armure semble annulé les domages Energie et Cinetique.
  • La formule pour la Chance de Defense vs Melee et Chance de Defense vs Distance est 5.0=5.0+0.0
  • La formule pour l'Absorption de Rayon vs Melee et l'Absorption de Rayon vs Distance 30.5%=30.0+0.6
  • Un survol de Resistance dit COUPER -ENLEVER MOI SVP
  • L'Expertise est propablement un modificateur de bonus aux dommages pour le JcJ.
  • Triage Medical est un modificateur pour ignorer les Traumatismes.
  • Courage est une stat JcJ, et semble modifier les chances de critiques, les dommages critiques, et la reduction des dommages de façon similaire à Resilience.

Feuilles de Personnages

Note: Toutes les stats suivantes sont pour un niveau 2 avec l'equipement que l'on nous a donné au début. Tout comme à l'E3, les onglets Défense, Tech, JcJ, et Distance sont des menus deroulants qui montrent les stats suivantes.

Equipement des Vendeurs

Divers

Intendant Hurwell

Recommendation de la Republique :
Un badge qui fait louange pour services rendues à la Republique Galactique. Les recommendations peuvent être validées par les parties interessées contredes marchandises spéciales.

Armure de Separatiste Endommagée :
Bien que trés endommagée, un artisan compétent peut retravailler les matériaux en une tenue toute neuve.

Connexion Neural Remis à Neuf :
Prix: 1 Recommendation Republique
Lié quand Ramassé
Oreille
+2 Ruse
Requis: Niveau 4

Ceinture Rafistolée de Pilleur :
Prix: 3 Recommendations Republique
Lié quand Ramassé
Taille
42 Armure
Durabilité 100/100
+4 Agilité +1 Endurance
Requis: Armure Moyenne, Niveau 4

Ceinture Lourde d'Artillerie :
Prix: 3 Recommendations Republique
Lié quand Ramassé
Taille
80 Armure
Durabilité 100/100
+1 Endurance +1 Ruse
Requis: Armure Lourde, Niveau 4

Veste de Ferailleur :
Prix: 1 Armure de Separatiste Endommagée
Lié quand Ramassé
Torse
75 Armure
Durabilité 100/100
+7 Agilité +2 Endurance
Requis: Armure Moyenne, Niveau 5, Contrebandier

Jambiére Rapiécée de Crapule :
Prix: 1 Armure de Separatiste Endommagée
Lié quand Ramassé
Jambes
60 Armure
Durabilité 100/100
+3 Agilité +6 Ruse
Requis: Armure Moyenne, Niveau 5, Contrebandier

Bottes de Ferailleur :
Prix: 1 Armure de Separatiste Endommagée
Lié quand Ramassé
Pieds
51 Armure
Durabilité 100/100
+5 Agilité +2 Endurance
Requis: Armure Moyenne, Niveau 6, Contrebandier

Gants Réparés de Crapule :
Prix: 1 Armure de Separatiste Endommagée
Lié quand Ramassé
Mains
42 Armure
Durabilité 100/100
+3 Agilité +2 Endurance +2 Ruse
Requis: Armure Moyenne, Niveau 4, Contrebandier

Vendeur de Marchandises Saben

Medipac Basique :
Prix: 100 Credits
Quantité 1
Utilisation: Recupére 150-170 Vie
Rechargement: 30 Secondes

Stimulateur Secondaire Adrenalique de Reflexe :
Prix: 20 Credits
Quantité 1
Utilisation: Augmente Agilité de 8 pendant 60 minutes. Une seule Adrenalique peut être active à la fois.

Stimulateur Secondaire Adrenalique d'Adresse :
Prix: 20 Credits
Quantité 1
Utilisation: Augmente Ruse de 8 pendant 60 minutes. Une seule Adrenalique peut être active à la fois.

Stimulateur Secondaire Adrenalique de Puissance :
Prix: 20 Credits
Quantité 1
Utilisation: Augmente Force de 8 pendant 60 minutes. Une seule Adrenalique peut être active à la fois.

Stimulateur Secondaire Adrenalique de Resolution :
Prix: 20 Credits
Quantité 1
Utilisation: Augmente Volonté de 8 pendant 60 minutes. Une seule Adrenalique peut être active à la fois.

Stimpak Secondaire Personnel :
Prix: 20 Credits
Quantité 1
Utilisation: Augmente Présence de 8 pendant 60 minutes. Un seul Stimpak peut être actif à la fois.

Vendeur d'Armure Moyenne Verin

Protéges Poignets Stratifiés :
Prix: 440 Credits
Lié quand Ramassé
Poignet
37 Armure
Duabilté 100/100
+3 Agilité +3 Endurance
Requis: Armure Moyenne, Niveau 8

Bottes de Caravanier :
Prix: 280 Credits
Lié quand Ramassé
Pieds
25 Armure
Durabilité 100/100
+4 Agilité
Requis: Armure Moyenne, Niveau 5, Contrebandier

Armure Plastek Martelé :
Prix: 148 Credits
Lié quand Ramassé
Torse
Durabilité 100/100
+3 Agilité
Requis: Armure Moyenne, Niveau 2

Ceinture Laminée tréssée en Poil de Bantha :
Prix: 392 Credits
Lié quand Ramassé
Ceinture
33 Armure
Durabilité 100/100
+3 Ruse +1 Presence
Requis: Armure Moyenne, Niveau 7

Pantalon en Maillage Tricoté :
Prix: 268 Credits
Lié quand Ramassé
Jambes
27 Armure
Durabilité 100/100
+1 Endurance +4 Ruse
Requis: Armure Moyenne, Niveau 4

Vetes de Caravanier :
Prix: 372 Credits
Lié quand Ramassé
Torse
40 Armure
Durabilité 100/100
+3 Agilité +2 Endurance
Requis: Armure Moyenne, Niveau 5, Contrebandier

Pantalon de Scout Talloran :
Prix: 336 Credits
Lié quand Ramassé
Jambes
32 Armure
Durabilité 100/100
+4 Agilité +1 Endurance
Requis: Armure Moyenne, Niveau 5, Contrebandier

Gants de Scout Talloran :
Prix: 280 Credits
Lié quand Ramassé
Mains
25 Armure
Durabilité 100/100
+1 Endurance +3 Ruse
Requis: Armure Moyenne, Niveau 5, Contrebandier

Loot des Ennemies

L'Officier Mecanique Tynes (mob) a droppé une objet vert:

Mitaines de Commandant :
Lié quand Equipé
Mains
14 Armure
75 Durabilité
+1 For, +3 Vol, +1 For
Requis: Armure Légére, Niveau 5

Jambiéres Plastiplate de Santhe Corps :
Lié quand Equipé
Jambes
55 armure
200 Durabilité
+2 Agilité, +3 Ruse
Requis: Armure Lourde, Niveau 4

Loot des Recompenses de Quetes

Récompenses de Quetes niveau 2 : 10 credits, 110 exp, medipac Basique, et un objet au choix des suivants:

Brassards Mantellien :
Lié quand Ramassé
Poignet
18 Armure
+3 Agi
Classe: Armure Moyenne, Contrebandier

Brassards Plastol Clouté :
Lié quand Ramassé
Poignet
Armure 36
Durabilité - 200
+3 For, +3 For
Classe: Armure Lourde, Soldat

Mission de groupe niveau 2 :
30 credits, 240 exp et :

Bottes Robustes de Contrebande :
Lié quand Ramassé
Pied
+2 Agi, +1 End
Classe: Contrebandier

Article Original DH
Traduction Fureur : Deathless