Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 13/11/17 à 15h14

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Après un Call Of Duty Infinite Warfare aux fraises avec un solo sympa sans plus, un feeling des armes complètement moisi et un multi que je ne supportais plus, la faute à des bonus de série totalement abusé, je voulais un retour à plus de simplicité comme à l'époque de Modern Warfare.

Commençons par le solo de WWII, cette partie tant oubliée par les joueurs préférant jouer directement au multi. Tout d'abord techniquement, le jeu est superbe, on est loin des environnements et de la modélisation d'un BF1, mais j'ai pu constater que Sledgehammer avait fait des efforts sur ce point, ce qui est appréciable surtout venant d'une licence que j'ai toujours trouvé en retrait sur ce point. En ce qui concerne le déroulement du solo, j'ai toujours cette fâcheuse impression de traverser les niveaux sans vraiment y mettre de l’intérêt, même si j'avoue apprécié un peu plus ce dernier par rapport à celui d'Infinite Warfare, en même temps je n'en suis qu'au début alors rien n'est perdu.

Avec COD WWII c'était l'occasion pour Sledgehammer Games de revenir à plus de simplicité dans son multi et comment vous dire ... Ben déjà faudrait pouvoir jouer, parce qu'il y a d'énormes problèmes de serveur, c'est simple, pour entrer dans le lobby c'est la croix et la bannière, vous êtes sur le menu principal avec le choix de lancer le solo ou d'aller dans le menu du multijoueur, après avoir choisi le multijoueur, on vous demande si vous voulez aller en partie en ligne ou en local ou en Zombie. On y va pour des parties en ligne endiablées et là c'est le drame, impossible de lancer la moindre partie, on se heurte constamment à des codes erreur 1ou5, téléchargement d'une mise à jour et re-belote, bref il va falloir s'armer de patience, beaucoup de patience et surtout ne jamais ressortir du HUB multi si vous y arrivez, sinon vous êtes bon pour 10, 20, 30 minutes si ce n'est plus d'attente avec les mêmes codes erreurs et la même mise à jour inexistante. Bref c'est une catastrophe et Activision semble plus que silencieux sur ce problème. Sinon, il est bien ce multi quand on arrive à y accéder, on revient à plus de simplicité sans arriver au niveau d'un Modern Warfare qui à notre époque est devenu impossible sous peine d'ennuyer les joueurs actuels.

En conclusion, Call Of Duty WWII reste un COD avec un solo hollywoodien et un multijoueur efficace avec ce retour aux sources, mais gâché par des bugs de connexion et l'absence de serveur dédié.


Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Evilmarmotte
Signaler
Evilmarmotte
Les bugs sont aussi nombreux sur le mode Zombie. Les messages du tuto comportent des balises non adaptées du genre "touche non affectée"... sur console! Certains zombis sont accompagnés de bruits de mouches (pourquoi pas), mais le son persiste après leur mort... du coup quand on en croise un on est bon pour 30 minutes de bruits de mouche en bande son -_-
Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Spink94 Ah ouais sur le solo ! abusé !

Alasthor Ah oui c'est vrai, pauvre Activision mdr J'avais pas pensé a ça ;)
Alasthor
Signaler
Alasthor
Ça... Les serveurs dédiés, c'est pas rentable. Maintenant faut faire participer les joueurs, vu les pauvres 60-70€ ramassés par jeu vendu...
spink94
Signaler
spink94
Bugs aussi en solo sur One .
Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Bonjour Raoh j'ai la version PS4 Pro ;)
raoh
Signaler
raoh
sur quel plateforme avez vous fait le test?

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives