>
>
>
Astuces et solutions Borderlands 2

Borderlands 2 : Bug "Le meilleur sbire du monde"

QUESTION DE
Maxxx
Signaler

2
réponses
J'ai la réponse

Bug "Le meilleur sbire du monde"

PS3

Salut à tous,

J'ai un problème avec la fin de cette mission. Je suis en coop' avec un pote. On se débarasse du Captain Flynt, et la mission consiste ensuite à rejoindre le vaisseau de Calptrap. Oui mais voilà, Claptrap reste planté devant le digicode et nous demande sans cesse si la mission qu'il nous a confié avance bien... Comme si il y avait quelque chose que nous n'avons pas fait.

D'ailleurs, et c'est peut être lié (ou alors on n'a pas compris le principe de sauvegarde), à chaque fois que l'on relance la partie on se retrouve devant Hammerlock.

Vous imaginez la frustration! Y-a-t-il quelque chose à faire en particulier? Un ordre à respecter?

Merci pour votre aide ;)

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

Maxxx
Signaler

Je crois avoir trouver la réponse tout seul.


Il semblerait que la mission secondaire "Le bruit et la Fourrure" faisait interférence, mettant Clatrap en mode "j'attends quelque chose de vous". Ou alors le problème est plus général et c'est qu'une mission secondaire avait été acceptée...


Quoi qu'il en soit, Claptrap a ouvert le portail une fois "Le bruit et la Fourrure" terminée.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

Ludivine
Signaler

C'est surement que la quête n'est plus en mode actif et donc son déroulement est stoppé. Il faut recliquer dessus pour la remettre en actif.

Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 411,79 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S…

Neuf : 299,00 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 329,89 €
Pack Sony Console PS4 PRO 1 To Noire +…

Neuf : 449,00 €
Console Nintendo Switch Rouge + Code d…

Neuf : 398,28 €
Console Nintendo Classic Mini Super Ni…

Neuf : 94,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire …

Neuf : 358,28 €
Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To…

Neuf : 499,00 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 329,89 €
Pack Console Sony PS4 1 To Noire + Cal…

Neuf : 299,99 €
Pokémon Ultra-Soleil Nintendo 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To Noir + 2 man…

Neuf : 379,99 €
Pack Sony Console PS4 Pro 1 To + Call …

Neuf : 567,00 €
Star Wars Battlefront II PS4
PlayStation 4
Neuf : 55,99 €
Pokémon Ultra-Lune Nintendo 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €