Tetris : Bloqué dans Tetris

QUESTION DE
AdaMenthe
Signaler

2
réponses
J'ai la réponse

Bloqué dans Tetris

j'arrive pas a battre le boss a la fin

 

=)

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

isaeris
Signaler

Je sais ce que c'est, j'ai eu le même problème sur Columns et ce satané soleil qui ne se lève pas! 
Alors je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais peut-être, éventuellement, sans aucune certitude, qu'en y jouant une partie qui durerait le même nombre d'heures que sa date de sortie (1984) tu arriveras enfin à le battre.

Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

AdaMenthe
Signaler

ok merci ! non parce-que ça fait 8 ans que je suis dessus, les piles nucléaires de ma Gameboy sont presque vides !


 


je vais devoir encore aller marchander du plutonium avec les iraniens...  enfin, si c'est les mêmes que dans Kolov Diouti ça devrait pas être top compliqué =)

Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 329,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 329,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 299,00 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S…

Neuf : 299,99 €
Console de jeux Sony PS4 Slim 1 To + H…

Neuf : 369,99 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 52,99 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 499,99 €
Console Nintendo Switch Splatoon 2 Noi…

Neuf : 354,99 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 47,89 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Noire

Neuf : 331,89 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 179,99 €
Arms Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 44,99 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive

Neuf : 899,00 €
Console PS4 Pro Sony 1 To + Jeu Tekken…

Neuf : 439,99 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 59,99 €