>
>
>
Astuces et solutions Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty : Où trouver le fusil sniper dans Metal Gear Solid 2 ?

QUESTION DE
Xebeauxa
Signaler

3
réponses
J'ai la réponse

Où trouver le fusil sniper dans Metal Gear Solid 2 ?

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche du président qui se trouve sur l'étai B. Avant d'y arriver, je dois passer un dispositif explosif. Mais je suis incapable de le désactiver avec mon SOCOM. Je recherche alors un fusil sniper pour m'aider. (J 'ai trouvé un AK-47, un lance grenade mais pas de sniper )

Donc suite à la première réponse, je me suis rendu derrière la porte LVL3, je n'y trouve plus d'arme ( je crois que cétait le lance grenade ici ) et il y a deux placard dont un reste fermé. Je défonce le placard pour trouver des munitions "Get PSG1-T First". Donc je n'ai pas le fusil sniper. Dois-je activer quelquechose pour l'avoir ? Le récupérer sur quelqu'un ?

C'est donc bien dans le struct F. Au premier étage nous trouvons 2 porte LVL3 et je dois me rendre à la porte LVL3 la plus à droite ( et la moins accessible selon moi ). J'y trouve le PSG1 et des munitions. Maintenant le plan indique par deux trais un passage secret, il s'agit d'un conduit qui contient le PSG1-T. J'ai don maintenant 2 fusil sniper.

Merci beaucoup pour la réponse même si elle n'était pas très précise.

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

Anduril22
Signaler

Tu as bien fouillé partout ? Le fusil est à l'étage dans un conduit

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

Anduril22
Signaler

Normalement le PSG1 se trouve dans le Strut F. Il faut ouvrir une porte de Level 3 au 1er étage pour le dénicher.


J'espère ne pas te dire de bétise...

3 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

Metablue
Signaler

Appelle Pliskin sur le Codec il te dira ou l'avoir

Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 270,74 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 299,90 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 270,84 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17

Neuf : 369,80 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 324,00 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + …

Neuf : 0,00 €
Occasion : 407,29 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Final Fantasy XV Day One Edition PS4
PlayStation 4
Neuf : 50,68 €