>
>
>
Astuces et solutions LEGO Indiana Jones

LEGO Indiana Jones : La clé du Barnett College

QUESTION DE
ladanettedu94
Signaler

2
réponses
J'ai la réponse

La clé du Barnett College

PS3

Alors, je précise que j'ai quasiment tous les coffres sauf ceux du premier épisode (les deux autres, c'est bon). Dans une pièce du Barnett College, il y a une pièce où il y a plein de trucs à casser et à assembler (dans le couloir principal, une des portes à droite), et tout ce chamboule-tout nous donne une clé. Sauf que dans toute l'université je n'ai pas encore trouvé où l'utiliser. 

Des idées ? Faut-il que je débloque tous les coffres avant ?

Merci d'avance !

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

Bloody Seb
Signaler

Cette clé va dans le mecanisme que l'on fait apparaître en posant le diamant sur un socle au musée.


Je sais pas si c'est clair. Je précise que je n'ai pas le jeu, j'ai trouvé ca sur le net.

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

CTJ
Signaler

La clef est à utiliser dans la salle des trésors. (La pièce au fond à droite si je me souviens bien)


Elle permet d'ouvrir l'accès de 3 nouveaux niveaux (qui valent le coup !). Mais pour pouvoir lancer les niveaux en question il faut avoir suffisament de trésors.


Laisses toi tomber dans les trous, le jeux te diras si tu as ce qu'il faut ou non ;)

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 329,99 €
Console Nintendo Switch Splatoon 2 Noi…

Neuf : 379,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 329,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 279,00 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 54,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console de jeux Sony PS4 Slim 1 To + H…

Neuf : 369,99 €
Splatoon 2 Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 50,99 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 47,99 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 179,99 €
Console PS4 Pro Sony 1 To + Jeu Tekken…

Neuf : 419,99 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S…

Neuf : 279,99 €
Console Sony PS4 500 Go Argent + 2ème …

Neuf : 349,99 €
Console Sony PS4 500 Go Or + 2ème mane…

Neuf : 349,99 €
Pokemon Ultra-Soleil et Pokemon Ultra-…
Nintendo 3DS
Neuf : 99,99 €