1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    FIFA 21 arrive sur le Xbox Game Pass Ultimate dans quelques jours

FIFA 21 arrive sur le Xbox Game Pass Ultimate dans quelques jours

Par Thomas Pillon - publié le
×

À chaque fin de mois, c'est la même histoire : alors que nos finances fondent comme nos espoirs d'être un jour vaccinés, les joueurs les plus économes attendent avec une certaine fébrilité la liste des jeux du Xbox Game Pass. Et si cette dernière n'est pas encore connue, un poids lourd du milieu viendra bientôt siffler la fin de la récréation.


À voir aussi : Lootboxes : Electronic Arts condamné à 10 millions € par la justice néerlandaise


L'annonce émane directement du directeur marketing de la branche anglaise de Microsoft : FIFA 21 intègrera l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate dès le 6 mai prochain. C'est jeudi. Oui, ce jeudi : 

À défaut de pouvoir taper dans le ballon rond avec des partenaires de jeu en chair et en os, les as du 4-4-2 pourront sans frais supplémentaire rejoindre les rangs de leur club de coeur, et ainsi réviser comme tout le monde la fameuse "règle de Mbappé". 

Pas de fumée sans FUT

L'annonce tombe à point nommé pour Electronic Arts, qui profite ainsi des quelques semaines qui nous séparent du Championnat d'Europe de football 2020 2021 pour faire monter la sauce... et sans doute étouffer les nombreuses polémiques entourant le juteux mode FUT. Entre les incitations grossières pour faire dépenser de l'argent aux joueurs, les calculs délirants pour ceux qui souhaiteraient se passer de microtransactions ou des pratiques frauduleuses en interne, la liste est longue, et il n'y a pour ainsi dire qu'à se baisser.

Pour tous les autres, il reste donc cette bonne nouvelle : FIFA 21 sera intégré au Xbox Game Pass Ultimate dès le 6 mai prochain.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)