Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Alias
Project Zero 5, Fatal Frame 5, Fatal Frame : the Black Haired Shrine Maiden, Zero 5 Nuregarasu no Miko
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, également connu sous le titre Zero: Nuregarasu no miko au Japon et Fatal Frame: Maiden of Black Water en Amérique du Nord, est un jeu vidéo de type survival horror développé par Tecmo et Grasshopper Manufacture, et édité par Nintendo sur Wii U. C'est le 5ᵉ opus de la série Project Zero.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Tecmo Koei

Disponible le (30/10/2015)

Wii U
7
Bon
Note des joueurs
7
6 joueurs

Avis de la Communauté Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

7
6 joueurs
1
La plus positive

PZ5, un jeu à ne pas mettre entre toute les mains !!!

par GGO, 30 octobre 2015
Tout d'abord je tenais à dire qu'il est très compliqué de noter ce jeu, je m'explique : Visuellement...
8

News Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Vous l'avez appris après le Nintendo Direct de l'E3 2021 : le dernier épisode en date de la série Fatal Frame/Project Zero s'apprête à dépasser les frontières de la Wii U, où il campait depuis 2014. Et comme en bon jeu qui fout les chocottes, il a choisi sa nouvelle date de sortie intelligemment.
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires a fait une apparition durant la présentation du dernier Nintendo Direct en live de cet E3 2021 de Nintendo. Pour ceux qui aiment les fantômes c'est une belle nouvelle pour se faire peur durant quelques heures.
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires doit arriver le 30 octobre et le titre continue de se montrer cette fois-ci par le biais d'un teaser visant à faire monter un petit peu plus la pression de la flippe !
Mauvaise nouvelle pour les fans de jeux nippons aux héroïnes en petites tenues, la version européenne de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires aura un contenu moins olé olé que la version originale.