Dernières actualités Tecmo Koei

  Après un passage vite oublié sur Wii U, Le 5ème épisode de la saga Project Zero tente à nouveau sa chance avec un portage sur tous les supports ! Sans la mablette de la Wii U comment fonctionne ce jeu? Le portage est-il de qualité ? Et puis plus important : ce Project Zero 5, est-ce un bon jeu ? Les "survival horror" sont particulièrement
Project Zero - Fatal Frame pour les intimes - revient ! Enfin, c’est vite dit. C’est surtout le dernier volet en date, le cinquième, qui sort à nouveau sur à peu près toutes les machines du moment, next-gen incluses. Chez nous, pour faire honneur à ce qui n’est désormais plus une exclusivité WiiU, on y a joué sur Switch, et on vous raconte tout !
  Sorti sur la mal aimée Wii U, Project Zero 5 se redonne une seconde chance avec une sortie simultanée sur consoles et PC ! Cette grosse heure de let's play sera l'occasion de voir le jeu en détails, avec pas mal de séquence de gameplay ! Maniement de la caméra Obscura, premiers éléments d'intrigues et premiers frissons, il y a de quoi faire !
Vous l'avez appris après le Nintendo Direct de l'E3 2021 : le dernier épisode en date de la série Fatal Frame/Project Zero s'apprête à dépasser les frontières de la Wii U, où il campait depuis 2014. Et comme en bon jeu qui fout les chocottes, il a choisi sa nouvelle date de sortie intelligemment.
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires a fait une apparition durant la présentation du dernier Nintendo Direct en live de cet E3 2021 de Nintendo. Pour ceux qui aiment les fantômes c'est une belle nouvelle pour se faire peur durant quelques heures.