En ce jeudi férié et pour une durée limitée, Ubisoft vous propose de tester gratuitement un énorme jeu de son catalogue récemment mis à jour, sur la plateforme de votre choix.
Après Assassin's Creed Shadows et en attendant la colossale refonte Rainbow Six Siege X à venir le 10 juin 2025, c'est une autre grosse licence d'Ubisoft qui occupe actuellement le devant de la scène. Après six ans de bons et loyaux services, son dernier opus en date a tout fraîchement reçu un DLC particulièrement attendu, objet d'un report en début d'année. Pour marquer le coup, le géant français propose de le tester gratuitement dès aujourd'hui, mais pour une durée assez limitée. Voyons tout cela plus en détail, agents.
Opération spéciale de test gratuit pour un gros jeu d'Ubisoft
Ubisoft propose souvent aux joueurs de tester gratuitement certains de ses gros jeux, notamment lorsqu'il s'agit de Rainbow Six Siege. Pour cette fois, le géant français se penche cependant sur un autre titre de sa très vaste franchise de jeux estampillés Tom Clancy. Il est en effet cette fois question d'une période d'essai gratuite sur The Division 2, qui a fêté ses six ans il y a quelques mois.
Pour rappel, il s'agit d'un shooter à la troisième personne, avec quelques soupçons de MMO. Les joueurs incarnent des Agents avec différentes spécialisations, qui doivent mener à bien diverses missions au sein d'États-Unis post-apocalyptiques. Chaque mission permet d'améliorer son équipement avec des tenues et armes d'une rareté donnée. Hier, Ubisoft sortait pour celui-ci Battle for Brooklyn, un tout nouveau DLC payant nous faisant revenir à New York, terrain de jeu de The Division premier du nom. Au programme, entre 6 et 10 heures de jeu, avec de nouvelles mécaniques et de nouveaux butins.
Pour marquer l'occasion, Ubisoft propose donc de tester une version complète de The Division 2, comprenant donc également son DLC, dès aujourd'hui et jusqu'au 2 juin. Cette offre est disponible tant sur PC que sur PS4 et PS5 (à condition d'être abonné au PS Plus), Xbox One et Xbox Series (à condition d'être abonné au Game Pass). Pour essayer gratuitement la version complète de The Division 2, rendez-vous sur le site officiel d'Ubisoft pour y sélectionner votre plateforme. À noter que, au terme de cet essai gratuit, votre progression sera sauvegardée si vous souhaitez continuer l'aventure, avec pour le coup d'importantes réductions à l'achat : 3 euros au lieu de 29,99 euros pour l'édition Standard, 24 euros au lieu de 59,99 euros pour la Gold et 34,99 euros au lieu de 69,99 euros pour l'Ultimate.
Source : Ubisoft