Dernières actualités Ubisoft Annecy

Riders Republic fait partie des titres qui ont le plus fait parler en cette fin d'année. En bien ou en mal. Pour notre part, nous étions resté sur notre faim, à en croire le test de Thomas, qui ne fut pas ébloui par ce jeu Multi... Heureusement, le Black Friday est là pour voir sur pièce.
Parce que les temps changent et que bien des acteurs s'offrent un nouveau blase, le nouveau jeu multi-sports d'Ubisoft Annecy ne s'appellera donc pas Steep 2, mais bien Riders Republic. Après une courte année de campagne, la nouvelle licence s'offre aujourd'hui au verdict des joueurs
Ubisoft annonce que Riders Republic, son nouveau jeu de sport de plein air multijoueur, bénéficiera du 21 au 27 octobre d’une semaine d’essai gratuit dans le monde entier. Aussi bien sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et sur PC via Ubisoft Connect et l’Epic Games Store.
Connaissez-vous le terme "remontada" ? Eh bien c'est ce que je vous propose de visionner avec ce gameplay de Riders Republic capturé sur PC lors de la bêta.
Riders Republic a profité de l'Opening Night Live pour venir rider sur nos écrans et ainsi évoquer sa bêta en cours. Si vous rêviez de mettre les mains sur le titre pour quelques jours alors réjouissez-vous.