À l’occasion de la grande finale du Super Bowl qui s’est déroulée cette nuit, DC a partagé une énorme bande-annonce pour The Flash, sont prochain gros film porté par Ezra Miller.
Si James Gunn, nouveau patron du DCU, nous avait bien dit que le film serait épique et ce premier trailer devrait bien envoyer du rêve pour tous les fans de la franchise.

La bande-annonce de The Flash met le paquet

The Flash continuera la timeline lancée par Man of Steel en 2013, et si l’on ne sait absolument pas s’il s’imbriquera dans le nouveau DCU imaginé par James Gunn et Peter Safran, The Flash devrait nous en donner pour notre argent.
Comme cela avait déjà avait été dévoilé, le long-métrage devrait réunir plusieurs héros emblématiques de l’univers DC, et même tisser les premières toiles du multivers. Et oui, Micheal Keaton sera bien de retour dans la peau de son Batman, mais il ne sera pas le seul à faire un comeback.

Un film qui devrait faire plaisir aux fans

Inspiré par l’arc narratif Flashpoint (dans les comics), The Flash nous expliquera comment Barry Allen fera exploser les réalités de l’univers DC en essayant de remonter le temps pour empêcher l’assassinat de sa mère. Et visiblement, dans le film, les conséquences sont… immenses.
En plus de retrouver un double de lui-même, Allen croisera également la route de deux Batman, celui de Ben Affleck et celui du légendaire Michael Keaton. En prime, et on ne sait pas trop comment pour le moment, Flash se retrouvera nez à nez avec le Général Zod, antagoniste principal de Man of Steel toujours interprété par Michael Shannon. En revanche pas d’Henry Cavill en Superman au menu, mais bel et bien Supergirl qui sera incarné par l’actrice Sasha Calle. D’autres surprises sont attendues, notamment en ce qui concerne l’impact qu’aura le film sur le reste de l’univers. Encore faut-il que ce soit toujours d’actualité avec la récente refonte du DCU.

The Flash est attendu dans les salles obscures le 16 juin prochain.

The Flash Batman