Après la forêt du premier long-métrage et les récifs d'Avatar 2, où est-ce que James Cameron va transporter ses personnages et faire voyager les spectateurs ?

Avatar : les nouveaux paysages de Pandora

Ce dimanche 15 janvier 2023, Avatar 2 : La Voie de l'eau a rapporté 1,894 milliard de dollars au box-office mondial. Un succès ébouriffant qui, comme nous l'avons expliqué précédemment, valide la mise en chantier de toutes les suites prévues par James Cameron.

Lors d'une interview pour B TV Korea, le réalisateur a lâché de nouvelles informations sur les prochains films qui donnent déjà envie de voir les premières images.

Tout ce que nous avons à dire et voir se trouve sur Pandora. Je n'ai pas besoin d'aller sur d'autres planètes pour raconter cette histoire. On peut aller dans le désert, dans les montagnes, dans la forêt boréale, la forêt tempérée et pas seulement la tropicale. Nous pouvons aller dans la région polaire. Nous verrons beaucoup de choses - y compris les différentes adaptations aux diverses cultures à travers ces films.

Via B TV Korea.

On a donc encore rien vu des merveilles que Pandora a à offrir. Et bien que James Cameron n'ait pas besoin de visiter une autre planète pour conter ses histoires, il n'exclut pas de déplacer une partie de l'action d'un film Avatar sur Terre.