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Test de Trials Rising (Nintendo Switch)

TEST de Trials Rising (Switch) : Elle est un peu moins belle, sa moto

Par Thomas Pillon - publié le
×
Bon
7
Pour sa première apparition sur Switch, la série Trials aurait pu faire meilleure figure : conservant le fun ô combien addictif qui fait la marque de fabrique de la série, ce portage de Trials Rising souffre en revanche de quelques déconvenues qui rendent l'expérience moins plaisante que sur consoles de salon. Avec un framerate qui tombe à 30 fps et des décors dont la substantifique moelle s'est volatilisée comme par magie, ce portage s'avère moins plaisant que l'original. En l'absence de gâchettes analogiques, les défis les plus relevés risqueront également de faire perdre le sens commun aux plus patients de nos lecteurs, c'est dire. Pour le reste, la formule Trials Rising demeure inchangée, et réserve tout de même de longues et nombreuses soirées endiablées à ceux qui passeront par-dessus ces regrettables limitations techniques.
par
+ On aime
  • Un tour du monde fun et varié.
  • De nouvelles épreuves qui offrent une seconde lecture de certains niveaux.
  • Une bande-son qui met dans l'ambiance...
  • Les médailles de platine qui garantissent une durée de vie plus que solide.
  • Des tonnes d'items pour tout personnaliser.
  • Le clin d'oeil à Firewatch.
- On n'aime pas
  • Le framerate à 30 fps, une sacrée déconvenue.
  • De temps de chargement diablement longs et nombreux.
  • ...mais qui souffre d'un léger déséquilibre au profit du rock.
  • Le multijoueur qui ne rebat plus les cartes, un scandale.
  • Les environnements bien plus pauvres que sur les autres versions.
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