Trials Rising

Trials Rising

Trials Rising est la nouvelle itération de la série de moto-plateforme signée Ubisoft. Retrouvez le gameplay et l'action déjantée qui ont fait le succès de la série, conjuguée à des fonctionnalités inédites, davantage de compétition et une totale refonte visuelle. Trials Rising s'impose comme le Trials le plus énorme et ambitieux à ce jour. La compétition est conçue de A à Z pour initier progressivement les néophytes au gameplay basé sur la physique qui a fait le succès de la série. Les pistes, plus nombreuses que jamais, permettront aux débutants de maîtriser le jeu progressivement tout en mettant à rude épreuve les nerfs des joueurs les plus chevronnés. En selle pour le plus survolté des Trials ! Contenus addtionnels Boostez votre expérience Trials Rising avec l'Édition Gold qui comprend le jeu, le Pass Expansion et un album de stickers de 16 pages. - Contenu du jeu - Le jeu standard Trials Rising - Le Pass Expansion, qui vous donne accès à des motos, pistes et autre contenu supplémentaire. - Contenu physique - Un album de stickers de 16 pages reprenant les illustrations les plus spectaculaires créées pour le jeu. Précommandez le jeu pour obtenir deux packs de personnalisation supplémentaires et arborer un look qui impressionnera vos rivaux. - Le pack Motard Jungle comprend la tenue Gorille et le carénage Camouflage pour libérer le gorille qui sommeille en vous et semer le chaos dans les rues. - Le pack Motard Far West contient la tenue Pilote du Far West et le phare Rodéo pour piloter comme un cow-boy.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Trials

Genres Plate-forme

Editeurs Ubisoft

Développeurs Red Lynx

Disponible le (26/02/2019)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
8
3 joueurs

Avis de la Communauté Trials Rising

8
3 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Trials Rising

Avec le DLC Crash & Sunburn, annoncé à la Gamescom, 37 pistes inspirées des différents continents feront leur apparition sur Trials Rising, et bien plus.
Le jeu de moto où la physique doit être prise en compte à tout prix sur des parcours ultra sacqués arrive dans deux semaines. Et vous pourrez l'essayer gratuitement. Quand ? JE vais vous le dire.
Les motards vous le diront : une fois que l'on à goûté aux plaisirs de l'asphalte en deux roues, difficile de s'en passer. Et ça, Ubisoft l'a semble-t-il bien compris, car l'éditeur de Trials Rising s'apprête en effet à vous faire les poches, grâce à l'incroyable pouvoir de la passion.
La Gamescom a démarré sur les chapeaux de roues sur Gameblog. Et c'est de roues dont il est question pour une des annonces de la journée, qui ravira les amoureux de motocross.