1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Tony Hawk Pro Skater 1+2 : Une démo et de nouveaux skaters s'annoncent en vidéo

Tony Hawk Pro Skater 1+2 : Une démo et de nouveaux skaters s'annoncent en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Comme à l'époque où nous enchaînions des tricks improbables en bougeant nos têtes sur les riffs sales de la vague new metal, Tony Hawk est de retour. Mais parce que le skate ne doit pas rester une discipline réservées aux vieux cons, un petit vent de fraîcheur soufflera sur la compilation automnale dévoilée lors du Summer Game Fest.


À voir aussi : Session : L'early access arrive aussi sur Xbox One dans quelques jours, une démo pour patienter


Si les vieux de la vielle que sont le père Faucon en personne, Steve Caballero ou encore Chad Muska ont déjà répondu présent, il faudra également compter sur une fournée de petits nouveaux, comme le dévoile l'une des deux bandes-annonces du jour.

Ainsi, Nyjah Huston, Leo Baker, Leticia Bufoni, Aori Nishimura, Lizzie Armanto , Shane O'Neill, Riley Hawk et Tyshawn Jones seront tous présents dans le roster à roulettes de Tony Hawk's Pro Skater 1+2.

Sans doute encore euphorique après avoir placé un 900° des familles, la responsable du marketing chez Activision Michelle Bresaw n'hésite pas à en faire un peu trop : 

Les pro-skaters de classe mondiale qui participent à ce remaster ont repris les tricks et les combos des jeux originaux et les ont rendus possibles dans la vraie vie. Nous sommes fiers que le remaster puisse représenter le paysage de la culture skate d'aujourd'hui dans toute sa diversité, avec un panel de skaters qui plairait à n'importe quel joueur.

Bon, ce qui est sûr, c'est que les joueurs qui pré-commanderaient le jeu pourront profiter dès le 14 août prochain d'une démo, celle de l'iconique Entrepôt du premier épisode. Céderez-vous à l'appel de la nostalgie ? 

Quoi qu'il arrive, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 vient jouer la carte de la nostalgie compilatoire dès le 4 septembre 2020, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)