1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Les premières images in-game de The Outer Worlds diffusées

Nintendo Switch : Les premières images in-game de The Outer Worlds diffusées

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis son annonce, les joueurs n'ont pas pu voir grand chose du portage Switch de The Outer Worlds. En attendant une éventuelle présentation du gameplay du jeu sur la console de Nintendo, les tous premiers screenshots de cette nouvelle version ont été dévoilés. 


À lire aussi : The Outer Worlds annonce un DLC narratif pour l'année prochaine


C'est au site Nintendo officiel britannique que les joueurs doivent les premières images de la version Switch de The Outer Worlds. Ces trois screenshots peuvent être retrouvés dans notre galerie ci-dessous. Visuellement, le jeu semble à première vue tout à fait correct. Reste maintenant à voir ce que le jeu donne en mouvement. Car c'est clairement là où les choses vont être déterminantes. 

Pour rappel, Obsidian doutait initialement de la possibilité de pouvoir faire tourner The Outer Worlds sur Switch. C'est la démo réalisée par le studio en charge du portage, Virtuos, qui l'a étonné et l'a convaincu de la faisabilité du projet. De son côté, Virtuos affirme avoir "repoussé les limites" de ce qu'il est possible de faire sur Nintendo Switch avec son portage de The Outer Worlds. 

The Outer Worlds sortira sur Switch le 6 mars prochain. Comme indiqué précédemment, la version physique du jeu n'en sera pas vraiment une. En effet, la boîte du jeu contiendra simplement un code de téléchargement du RPG sur l'eShop. 

Galerie photo The Outer Worlds - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)