1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : La version physique de The Outer Worlds n'en sera pas vraiment une

Nintendo Switch : La version physique de The Outer Worlds n'en sera pas vraiment une

Par Romain Mahut - publié le
×

La version Switch du très sympathique The Outer Worlds est une des grosses sorties de ce début d'année sur la console de Nintendo. Le constructeur ne s'y trompe par ailleurs pas puisqu'il met le jeu en avant sur son graphique listant les jeux à venir sur Switch en 2020. Une nouvelle concernant cette même version Switch du jeu risque cependant de refroidir certains joueurs. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Des ventes historiques en 2019 aux États-Unis


Obsidian Entertainmentvient d'annoncer que la version Switch de The Outer Worlds sera commercialisée le 6 mars prochain en Europe. À cette date, le jeu sera proposé au prix de 59,99 euros en version téléchargeable sur l'eShop de la Switch ainsi qu'en boîte. Sauf que cette version boîte n'est pas vraiment une version physique. 

En effet, le studio américain a révélé que la version boîte de The Outer Worlds sur Switch ne contiendra pas de cartouche mais un simple code de téléchargement. Autrement dit, la boite servira uniquement d'étui de luxe à une carte prépayée. Obsidian n'a pas indiqué si ce choix est lié aux capacités de stockage maximales des cartouches Switch. Voilà qui risque de fâcher les défenseurs du jeu sur support physique et les personnes qui luttent contre la dématérialisation d'une manière générale. 

Cette nouvelle pourrait-elle vous dissuader de vous procurer la version Switch de The Outer Worlds ? Ou pourrait-elle vous donner envie de passer directement par l'eShop ? Ou voulez-vous la boîte du jeu de toute façon ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)