1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Guilty Gear Strive : Arc System Works dévoile le trailer de Faust et annonce une version Arcade

Guilty Gear Strive : Arc System Works dévoile le trailer de Faust et annonce une version Arcade

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il nous fait tomber à la renverse à chacune de ses (rares) apparitions : le Guilty Gear nouveau, qu'il convient désormais d'appeler Strive, repointe le bout de son nez. Enfin, façon de parler, puisque d'appendice nasal il ne sera point question.


À voir aussi : Granblue Fantasy Versus dévoile du gameplay tropical en vidéo


Après May, Axl Low et Chipp Zanuff (sans compter les deux inamovibles héros évidemment présents dès la première annonce), voici venu le tour de celui que l'on appelait autrefois Dr. Baldhead d'entrer en scène. 

Présent depuis les débuts de la classieuse série de versus fighting, Faust nous dévoile aujourd'hui sa nouvelle apparence, bien que le sac en papier censé dissimuler son ancienne identité soit toujours de la partie. Heureusement, le docteur n'a rien perdu de sa bizarrerie, et l'illustre sur fond de grosses guitares dropées en D, comme l'exige la série. 

Si la bande-annonce du jour fut dévoilée à l'occasion du tournoi Frosty Faustings XII qui se tenait ce weekend dans la très froide ville de Milwaukee, Arc System Works nous donne d'ores et déjà rendez-vous au Brussels Challenge 2020 ainsi qu'au Final Round d'Atlanta pour nos dévoiler une nouvelle vidéo, les deux événements se tenant tous deux des 20 au 22 mars prochains. 

Que les derniers pratiquants de cette ancienne discipline que l'on appelle l'arcade se rassurent : prévu sur PlayStation 4 pour la fin 2020, Guilty Gear Strive sortira également sur borne d'arcade, qui sera pour la première fois présentée à l'occasion du Japan Amusement Expo 2020, les 7 et 8 février prochains.

Notre petit coeur va-t-il tenir jusque là ?

La rédaction vous recommande