>
>
New Guilty Gear dévoile deux combattants et une heure de gameplay en vidéo

New Guilty Gear dévoile deux combattants et une heure de gameplay en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : New Guilty Gear : Trailer Chipp et Potemkine
vidéo : New Guilty Gear : Livestream de gampelay

Si certains éditeurs n'hésitent pas à sauter sur le moindre élément de communication pour faire parler à tout prix de leurs jeux, d'autres restent si convaincus de leur proposition qu'ils cassent littéralement des bouches à chacune de leurs apparitions. Assurément, New Guilty Gear joue pour l'instant clairement dans la seconde catégorie.


À voir aussi : PGW 2019 : Dragon Ball Z Kakarot fait éclater une nouvelle bande-annonce


Trailer après trailer, le nouveau jeu des orfèvres d'Arc System Works continue d'abattre une à une ses cartes, et comme un jour de fête à la cantine, nous gratifie aujourd'hui d'une double ration de frites. En effet, ce sont d'un coup d'un seul deux têtes d'affiches qui se dévoilent aujourd'hui, puisqu'il faudra compter avec les veux briscards Chipp Zanuff et Potemkine au roster de ce nouvel épisode.

Et peut-être parce que ce lundi d'automne signe également la fin des vacances scolaires et le retour au bureau, la tête basse, les japonais nous ont également gratifié d'un stream de près d'une heure et demi, dans lequel on découvre enfin de pures phases de gameplay, la première se situant à 17:15. 

Tous les match-ups longuement présentés ici nous donnent l'occasion de voir que les palettes de coups de nos épéistes semblent avoir été largement conservées, mais également de constater que les brefs changements d'angle de caméra teasés dans les différents trailers s'insèrent à des moments qui ne parasitent pas la lisibilité de l'action. Nous voici rassurés. 

Et si cette longue présentation fourmille de détails sur lesquels nous n'auront malheureusement pas le temps de nous attarder, nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer que les rounds ne se gagent pas, mais se perdent, comme en atteste le compteur en forme de coeur. C'est tout bête, mais ça change la sémantique, vous ne trouvez pas ? 

Prévu pour l'horizon 2020, New Guilty Gear sera jouable les 16 et 17 novembre prochains pour les petits chanceux qui se rendront à l'ArcRevo World Tour Final 2019 se tenant à Irvine, en Californie. Autant vous dire qu'on les envie.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)