>
>
New Guilty Gear : Axl Low se dévoile et annonce une première session jouable

New Guilty Gear : Axl Low se dévoile et annonce une première session jouable

Par Thomas Pillon - publié le
×

Bien parti pour devenir l'un des jeux de baston les plus classes sur lequel nous ayons eu le plaisir de poser les yeux, celui qui se fait encore appeler "New Guilty Gear" continue de venir nous savater les mirettes à chacune de ses apparitions. 


À voir aussi : Neo Geo Arcade Stick Pro : SNK dévoile la liste des 20 jeux intégrés


L'affaire est désormais entendue : chaque nouveau trailer nous permettant de découvrir un à un les combattants qui composeront le roster forcément rock'n roll de ce nouvel épisode de la série d'Arc System Works nous tease l'après dans ses dernières secondes.

Sauf que... non, pas cette fois : alors que l'on se délectera comme toujours des quelques moves ici dévoilés, la présentation du père Axl Low - toujours armé de son kusarigama idéal pour combotter même à moyenne distance - se conclue sur une grosse annonce.

En effet, New Guilty Gear sera jouable lors du tournoi ArcRevo World Tour Final 2019 qui se tiendra les 16 et 17 novembre prochain à l'UC Irvine Student Center d'Irvine. Et pour l'occasion, deux nouveaux personnages seront jouables aux côtés des quatre déjà dévoilés, pour un total de... six pugilistes, bravo à vous. 

Entre temps, Arc System Works nous a déjà donné rendez-vous pour découvrir un nouveau trailer le 3 novembre prochain. New Guilty Gear reste quand à lui toujours prévu pour 2020, sans plus de précisions. 

La rédaction vous recommande