>
>
EVO 2019 : Un nouveau Guilty Gear pour 2020, premier superbe trailer (avec un personnage inédit)

EVO 2019 : Un nouveau Guilty Gear pour 2020, premier superbe trailer (avec un personnage inédit)

Par Alix Dulac - publié le
×

L'EVO 2019 a été le théâtre de plusieurs annonces ce week-end. La preuve avec une des licences fortes d'Arc System Works, Guilty Gear, dont le prochain volet à venir a été teasé dans un tout premier trailer. Court mais diablement efficace.


À voir aussi : Guilty Gear : Après Dragon Ball FighterZ, Arc System pourrait simplifier le gameplay


C'est court, le tout dure 1 minute et 21 secondes pour être tout à fait précis, mais les fans de Guilty Gear en auront déjà pour leurs mirettes. Si on ne connait pas encore le nom de ce nouveau volet (on l'appellera sobrement Guilty Gear 2020 pour l'instant) on sait qu'un nouvel épisode de la saga Guilty Gear verra le jour en 2020. Ne nous demandez pas la date exacte, celle-ci n'a pas été dévoilée. En revanche, ce qui a été montré lors de cet EVO 2019 - précisément entre la fin du tournoi Tekken et le sacre du Pakistanais Arslan Ash et la fin du tournoi Super Smash Bros Ultimate, a déjà délivré son lot d'informations.

Dragon Ball FighterZ a fait des émules au sein des équipes d'Arc System Works, puisque c'est un graphisme de la qualité d'un anime que nous proposera cette nouvelle version de Guilty Gear. On peut apprécier durant ce trailer (trop court, snif) le nouveau look des deux personnages emblématiques de la saga, Sol et Ky, ainsi que leurs armes légendaires.

Le trailer nous permet de voir quelques cinématiques habillant les coups spéciaux de nos personnages, ainsi que des transitions de stage (changement de décor dans le même stage). Sans compter, en toute fin de trailer, la surprise sur le gâteau : la révélation d'un personnage inédit. On vous laisse juger vous-même (perso, on est totalement hypé nous).

Rendez-vous en 2020 donc...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)