>
>
FIFA 20 : Un champion du monde 98 sur la jaquette Édition Ultimate et parmi les Icônes FUT

FIFA 20 : Un champion du monde 98 sur la jaquette Édition Ultimate et parmi les Icônes FUT

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il était écrit qu'en cette belle journée du 30 juillet, Konami et EA Sports allaient tenter de prendre le contrôle du ballon rond virtuel. Après la couverture d'eFootball PES 2020, place à celle de la plus prestigieuse des éditions de FIFA 20, avec un joueur (et entraîneur) de légende.


À voir aussi : FIFA 20 : On y a rejoué, EA Sports sur la pente ascendante ? Nouvelles impressions


Vous avez apprécié Eden Hazard et Virgil Van Dijk sur les éditions Standard et Champions, mais trouvez que cela manque peut-être d'un peu de prestige et d'étoile sur le maillot. Autant dire que l'annonce du jour ne pourra que faire plaisir aux amoureux du foot tricolore.

C'est un sportif qui a écrit l'histoire des Bleus, humilié des milliers de milieux et de défenseurs de sa classe balle au pied que l'on retrouvera du côté de FIFA 20, comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous : Zinedine Zidane version Real Madrid sera sur la couverture de l'Édition Ultime. Oui, notre Zizou, qui va par ailleurs être intégré comme une des nouvelles Icônes FUT de cette année, aux côtés d'Andrea Pirlo, Didier Drogba, Ian Wright et Ronald Koeman.

Autant dire que pour certains fans de la discipline, la question de la version à se procurer ne se posera pas - quand bien même elle coûte 99,99 euros avec différents bonus FUT. Joli coup EA Sports.

FIFA 20 arrive le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Les éditions Champions et Ultimate permettront de se lancer à partir du 24 septembre.

Galerie photo FIFA 20 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)