>
>
eFootball PES 2020 : La jaquette dévoilée, la démo disponible

eFootball PES 2020 : La jaquette dévoilée, la démo disponible

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après FIFA 20 qui a déjà révélé les stars qui s'afficheront sur deux de ses éditions, c'est au tour de Konami de dégainer le packaging global de son jeu de foot, en même temps que déboule la version d'essai.


À voir aussi : eFootball PES 2020 : On a joué avec la Juventus, nouvelles impressions


C'est aujourd'hui, mardi 30 juillet 2019 que la démo d'eFootball PES 2020 est arrivée en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC (Steam). Un bel événement pour tous ceux qui souhaitent goûter aux améliorations apportées par les développeurs tant en termes de gameplay comme de réalisation. Avec du jeu aussi bien en local qu'en ligne.

Ce jour, il a également été décidé de donner aux plus impatients une occasion de discuter, puisque l'on connaît désormais les artistes du ballon rond présents sur la couverture globale - des éditions spécifiques aux différents territoires sont aussi prévues. Comme vous pouvez le constater à travers les images de notre galerie, il s'agit de quatre ambassadeurs issus des clubs partenaires de Konami.

On retrouve l'inévitable lutin argentin Lionel Messi, le bosnien Miralem Pjanić, l'allemand Serge Gnabry et l'écossais Scott McTominay évoluant respectivement au FC Barcelone, à la Juventus, au Bayern Munich et à Manchester United. Des joueurs de grande qualité, pour sûr. Et nous allons de ce pas vérifier s'ils ne sont pas trop cheatés dans le jeu, comme on dit.

eFootball PES 2020 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 10 septembre prochain.

Galerie photo eFootball PES 2020 - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)