>
>
FIFA 20 : Quelle(s) star(s) du football sur la jaquette ? EA Sports dévoile deux éditions

FIFA 20 : Quelle(s) star(s) du football sur la jaquette ? EA Sports dévoile deux éditions

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que les rumeurs allaient bon train concernant la présence d'un joueur du PSG dans l'oeil du cyclone depuis quelques semaines, EA Sports a enfin dévoilé la star du football qui prendra la pose sur son packaging. Ou plutôt, LES stars et LES packaging.


À voir aussi : FIFA 20 : On y a rejoué, EA Sports sur la pente ascendante ? Nouvelles impressions


C'est un footballeur belge que vous retrouverez sur la jaquette du prochain jeu de football d'EA Sports. Comme vous pouvez le voir dans notre galerie-ci dessouspour l'édition Standard (également appelée la "Seum Edition" cette année, ndlr) de FIFA 20, on retrouvera Eden Hazard. Le néo-madrilène, avait déjà cet honneur aux côtés de Lionel Messi, lorsqu'il évoluait à Chelsea, sur FIFA 15, en France, au Benelux et au Royaume-Uni.

L'édition Champions mise quant à elle sur un néerlandais récemment vainqueur de la Ligue des Champions, justement. C'est le très grand défenseur Virgil van Dijk qui regardera l'acheteur avec beaucoup de détermination dans le regard. Peut-être pour signifier que le partenariat des Reds avec eFootball PES 2020 n'est pas si grave.

Il reste à savoir qui sera l'égérie de l'édition Ultime. Et il faut attendre. Faire une proposition ? OK, je me lance. Alors, un joueur ultime...Hmmmm... Pelé peut-être ? À suivre.

FIFA 20 arrive le 27 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Galerie photo FIFA 20 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)