>
>
Rainbow Six Siege : Direction le Japon pour les finales de la saison 10 de Pro League

Rainbow Six Siege : Direction le Japon pour les finales de la saison 10 de Pro League

Par Alix Dulac - publié le
×

La saison 9 de Pro League est à peine achevée, avec le sacre européen de Team Empire, que l'on connait déjà le lieu et les dates des finales de la Saison 10, qui débutera après le prochain Six Major. Direction le Japon pour les prochaines 8 meilleures équipes du globe sur Rainbow Six Siege.

Le sacre de Team Empire à peine savouré, on est déjà passé du côté de la prochaine saison de Pro League du côté d'Ubisoft. Avec du changement, puisque les finales de la saison 10 - dont les dates n'ont pas encore été révélées mais qui se déroulera après le Six Major - auront lieu pour la première fois dans la région Asie-Pacifique.

 

C'est au Japon que les deux meilleures équipes des quatre continents - Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et APAC - se donneront rendez-vous pour le prochain titre mondial, plus exactement dans la ville de Tokoname, les 9 et 10 novembre prochains, dans un lieu dédié à cet effet, l'Aichi Sky Expo.

Si le Japon vous tente et R6 Siege est votre jeu de chevet, les préventes des billets pour les finales seront ouvertes à compter du 4 juin.

La rédaction vous recommande