>
>
Rainbow Six Siege : Vitality de retour en Pro League

Rainbow Six Siege : Vitality de retour en Pro League

Par Alix Dulac - publié le
Image

Après avoir quitté l'élite à l'issue de la saison 8 de Pro League, Team Vitality est de retour en PL. La structure à l'abeille sera du rendez-vous lors du lancement de la saison 10, pas les Britanniques de Team Secret.


À voir aussi : PS5 : Sony veut faire "des temps de chargement, de l'histoire ancienne"


Cela aurait été dommage de s'être donné tant de mal, d'avoir autant dominé la saison régulière de Challenger League pour échouer sur la dernière marche. Mais Team Vitality n'a pas raté le coche, vendredi dernier, et a rempli le contrat qu'elle s'était fixé quelques mois plus tôt : remonter immédiatement en Pro League (l'élite continentale sur Rainbow Six Siege), en remportant son match de barrage face au septième de PL, l'écurie britannique Team Secret et ses deux... Frenchies, "sTiZze" et "Elemzje".

 

Après avoir connu une frayeur en début de confrontation, perdant la première map (7-4), les joueurs de la team V ont pris le dessus, remportant les deux maps suivantes sur le même score (7-3). Vitality valide donc un parcours plus qu'impressionnant en Challenger League (10 victoires, 3 nuls et 1 défaite) et une place de deuxième à l'issue des playoffs et de sa défaite contre MnM Gaming (2-1).

 

Cinquième à l'issue de la saison régulière, Supremacy, l'autre écurie française présente en Challenger League et reléguée comme Vitality à l'issue de la saison 8 de Pro League, devra encore patienter.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)