>
>
Rainbow Six Siege : Le prochain Six Major sur le sol américain

Rainbow Six Siege : Le prochain Six Major sur le sol américain

Par Alix Dulac - publié le
Image

Alors que les finales de Pro League focaliseront l'attention des amateurs et observateurs de Rainbow Six Siege le week-end prochain, du côté de Milan, Ubisoft a annoncé le lieu de réception de son Six Major, son Invitational de mi-saison, calé entre les Saisons 9 et 10 de PL et censé réunir les meilleures équipes du globe.


À voir aussi : PS5 : Sony veut faire "des temps de chargement, de l'histoire ancienne"


Le monde connait désormais son point de rendez-vous. Après Paris en 2018, ce sera aux Etats-Unis, plus précisément dans la ville de Raleigh, que les meilleures équipes du monde sur la licence Rainbow Six Siege s'affronteront à l'occasion du prochain Six Major.

C'est donc en Caroline du Nord que l'événement incontournable de mi-saison - car à cheval entre la fin de la Pro League S9 et le début de la Pro League S10, se tiendra. Il se déroulera sur six jours, du 12 au 18 août prochain et réunira 16 des meilleures formations mondiales, avec à la clé un cashprize global de 500 000 dollars.

 

On retrouvera évidemment nos Français du Stream eSport, qui seront de la partie le week-end prochain, à Milan, pour les finales mondiales de la Pro League, mais aussi Fnatic, Faze Clan ou encore les tenants du titre (et champions du monde et d'Europe), G2 eSports, grands absents des finales milanaises et qui auront certainement à coeur d'effacer ce couac avec un succès d'envergure au Raleigh Convention Center.

Si vous aviez l'intention de vous rendre en Caroline du Nord cet été et que R6 est votre dada, sachez que les billets pour le prochain Six Major sont déjà en vente. 

La rédaction vous recommande