>
>
PES 2019 : Un deuxième club français rejoint l'eFootball.Pro (et c'est tout sauf une surprise)

PES 2019 : Un deuxième club français rejoint l'eFootball.Pro (et c'est tout sauf une surprise)

Par Alix Dulac - publié le
Image

L'eFootball.Pro saison 1, la ligue internationale engageant des clubs de football professionnels sur PES 2019, a bouclé son roster. La sixième et dernière équipe à entrer en lice est française, et il s'agit sans grosse surprise du FC Nantes.

Six pour la gloire. On connait donc désormais le nombre de clubs de football professionnels engagés dans la première saison de l'eFootball.Pro, la ligue internationale disputée sur PES 2019 co-organisée par Konami, éditeur et développeur de la licence et la société esportive du défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué.

 

Et ce sixième club n'est autre qu'un club français, le deuxième derrière l'AS Monaco. Il s'agit sans grande surprise du FC Nantes, qui a annoncé il y a quelques jours de son arrivée en eSport sur le jeu de Konami, avec deux jeunes talents français.

 

 

Ces deux joueurs vont donc représenter le club canari dans la compétition, qui pour rappel, révélera le 25 novembre les grandes lignes de son format, avant une première journée disputée le 2 décembre, à Barcelone.

La rédaction vous recommande