>
>
PES 2019 : Un nouveau club dans le roster de l'eFootball.Pro et il est portugais

PES 2019 : Un nouveau club dans le roster de l'eFootball.Pro et il est portugais

Par Alix Dulac - publié le
Image

La ligue internationale avec des clubs de football professionnels co-organisée par Gerard Piqué - via sa société esportive - et Konami sur PES 2019 continue (très) lentement mais sûrement d'avancer, avec l'arrivée d'une cinquième équipe : le club portugais du Boavista FC.


À voir aussi : SONDAGE. PES 2019 : Quelle note lui donnez-vous ?


Et de cinq ! Après le FC Barcelone (dont on attend toujours le roster), Schalke 04, l'AS Monaco (qui devrait prochainement annoncer l'arrivée d'un troisième joueur) et le Celtic Glasgow, l'eFootball.Pro, la ligue internationale esportive avec des clubs de football professionnels sur la licence PES 2019 peut désormais sur un cinquième participant. Ce dernier est portugais, évolue en D1 lusitanienne et n'est autre que le Boavista FC.

 

 

"Notre présence au sein de cette compétition renforce notre position vis-à-vis de la jeunesse, de l'innovation et de la technologie que nous voulons promouvoir à travers l'eSport et avec le Club en général", a commenté dans le communiqué le président du Boavista FC, João Loureiro.

Comme nos adversaires, nous désirons innover avec cette ligue qui rapproche le football virtuel du véritable football dans une compétition internationale qui, nous en sommes certains, ravira nos fans.

Pour rappel, un show exhibition avait été réalisé par l'eFootball.Pro dans le courant du mois d'août, avec les représentants de Schalke 04, du Celtic et la présence du club brésilien de Santos. A ce jour et même si la tendance est de voir la compétition se dérouler en 2 vs 2 voire en 3 vs 3, nous sommes toujours en attente d'une date de lancement et d'un format officiel pour cette Ligue ô combien ambitieuse.

La rédaction vous recommande