>
>
SEGA (re)dépose les consoles et manettes Mega Drive, Saturn et Dreamcast au Japon, les images

SEGA (re)dépose les consoles et manettes Mega Drive, Saturn et Dreamcast au Japon, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Pour assurer leurs arrières, ou en prévision de la sortie de nouveaux produits, il n'est pas rare que les constructeurs de consoles redéposent régulièrement leurs machines auprès des organismes concernés. Et cette fois, c'est de SEGA dont il est question.


À lire aussi : SEGA parle du succès de Persona 5 et Yakuza 6 hors du Japon


Le site Japanese Nintendo a découvert que SEGA avait récemment déposé au Japon plusieurs marques liées à ses anciennes consoles, et plus particulièrement la Mega Drive, la Saturn et la Dreamcast. 

Comme souvent, ces marques sont associées à des produits divers et variés n'ayant pas toujours de rapport avec les jeux vidéo (pour rappel, SEGA a récemment commercialisé des sels de bain et des cartes SD aux couleurs de ces mêmes consoles). Cela étant dit, ces marques déposées peuvent également concerner des "programmes de jeu." 

Ces dépôts de marques étaient associés à des images représentant les trois consoles et leurs manettes. Les images concernées sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour rappel, SEGA travaille en ce moment sur sa Mega Drive Mini. A-t-il également pour intention de produire des petites versions de ses consoles 32 et 128-bit ? Seul l'avenir nous le dira. 

Galerie photo Sega - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)