>
>
SEGA transforme la Mega Drive, la Saturn et la Dreamcast en... cartes SD, infos et images

SEGA transforme la Mega Drive, la Saturn et la Dreamcast en... cartes SD, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Au Japon, SEGA n'a clairement pas fini de surfer sur la nostalgie pour ses consoles. Après les avoir transformées en divers produits comme des chaussures, des bougies ou des pèses-personnes, l'éditeur vient d'apposer leur image sur des cartes SD.


À lire aussi : Bientôt des Saturn et Dreamcast Mini ? Le PDG de SEGA répond


Dans le cadre de la célébration des 30 ans de la Mega Drive et des 20 ans de la Dreamcast, SEGA vient d'annoncer la commercialisation d'une gamme de cartes microSD (accompagnées de leur adaptateur en carte SD) aux couleurs de trois de ses consoles : la Mega Drive, la Saturn et la Dreamcast. 

Ces cartes SD disposent chacune d'un espace de stockage de 16 Go et seront vendues au prix de 1.980 yens l'unité (soit environ 15,30 euros). Si les adaptateurs SD reprennent le design japonais des consoles, les cartes microSD s'inspirent quant à elles des manettes (ou du VMU dans le cas de la Dreamcast).

Des photos des différents modèles sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Ces cartes seront disponibles sur divers sites de vente en ligne japonais à partir du 29 octobre prochain. Voilà en somme de quoi stocker quelques photos ou jeux Switch avec classe.

Galerie photo - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)