>
>
SEGA transforme la Mega Drive, la Saturn et la Dreamcast en... sels de bain, les images

SEGA transforme la Mega Drive, la Saturn et la Dreamcast en... sels de bain, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il semblerait désormais que pas une semaine ne passe sans que SEGA ne dévoile un nouveau produit dérivé aux couleurs de ses regrettées consoles. Après les bougies, les pèses-personnes, les chaussures ou encore les cartes SD, il est cette fois question de sels de bain. Pourquoi pas après tout.


À lire aussi : Bientôt des Saturn et Dreamcast Mini ? Le PDG de SEGA répond


La semaine dernière, SEGA et la marque de produits dérivés Indor ont profité du Tokyo Game Show 2018 pour mettre en vente des sels de bain inspirés de la Mega Drive, de la Saturn et de la Dreamcast. Des photos de ces produits sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Chaque paquet est vendu 1.000 yens pièce (environ 7,60 euros) et est censé rappeler la couleur et l'odeur des trois consoles de SEGA. Logiquement les sels de bain Mega Drive donnent une couleur noire au bain et sentent officiellement le cola. Les sels de bain Saturn donnent quant à eux une couleur bleue à l'eau et sentent le ramune (une sorte de limonade japonaise). Inspirés par le logo japonais de la console, les sels de bain Dreamcast transforment l'eau du bain en liquide orange sentant... l'orange.

En plus d'être vendus pendant le salon nippon, ces sels de bain seront également proposés à The Akihabara Container, boutique située à, suspens, Akihabara.

Galerie photo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande