>
>
PES 2019: Un double champion du monde et un mondialiste, l'AS Monaco frappe fort niveau mercato

PES 2019: Un double champion du monde et un mondialiste, l'AS Monaco frappe fort niveau mercato

Par Alix Dulac - publié le
Image

Club partenaire de PES 2019 et premier club, aussi, français à intégrer l'aventure de l'eFootball.Pro et de sa future ligue internationale, l'AS Monaco a dévoilé les deux premiers noms de son roster sur le jeu de football de Konami. Et le club princier a frappé fort. Très fort.

C'est ce qui s'appelle un recrutement coup de poing. Appelée à disputer la future ligue internationale réservée aux clubs de football professionnels de l'eFootball.Pro, l'AS Monaco a révélé ce mardi la composition de son roster sur PES 2019, dans les bacs dans 2 jours et que Gianni et Julo ont pris un malin plaisir à tester en live pour vous sur notre site. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier est clinquant.

 

 

L'ASM n'est pas simplement allé chercher deux noms pour composer son équipe mais a recruté ce qui se fait de mieux sur la scène française et internationale sur la simulation de football de Konami. Monaco est allé chercher le double champion du monde 2015-2016 Walid Rachid Tebane (25 ans). Ancien joueur de la Neo eSports, qu'il a quitté il y a quelques mois, celui qui répond au pseudo d'"UsmaKabyle" fait donc son grand retour sur PES, lui qui a tenté sa chance ces deux dernières années sur FIFA, avec notamment des participations à l'Orange eLigue 1.

Ce dernier ne vient pas seul donc et sera accompagné d'une vieille connaissance, puisque c'est son ancien coéquipier de la Neo eSports qui défendra les couleurs monégasques à ses côtés, Lotfi Derradji. Le jeune homme de 19 ans, considéré comme un véritable prodige sur la scène PES, était à Barcelone lors de la finale mondiale et a échoué en demi-finales du tableau coop.

S'il n'a pas encore un titre majeur à son actif, l'intéressé faisait partie des huit meilleurs joueurs du globe sur PES 2017 au printemps de la même année, lors de la finale mondiale à Glasgow. Des quatre clubs officiellement engagés dans l'eFootball.Pro, à savoir le Celtic Glasgow, Schalke 04, Monaco donc et le Barça, c'est ce dernier qui n'a pas encore révélé son roster pour la compétition à venir. Reste à savoir désormais ce qu'il adviendra ou non de la section FIFA de l'AS Monaco et de ses deux joueurs sous contrat, au vu de l'engagement du club avec la licence PES.

 

La rédaction vous recommande