>
>
Après Shadow of the Colossus, Bluepoint parle de son nouveau projet

Après Shadow of the Colossus, Bluepoint parle de son nouveau projet

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le studio qui a donné à Shadow of the Colossus un écrin digne de ses ambitions initiales a confirmé travailler sur son nouveau projet. Mais de quoi s'agira-t-il ?


À voir aussi : Naughty Dog : Neil Druckmann prend du galon, The Last of Us a 2 réalisateurs


Digital Foundry, la branche technique d'Eurogamer qui réalise des comparatifs techniques super pointus, s'est entretenu avec une partie de l'équipe de Bluepoint, studio qui a fait de la restauration de hits sa spécialité (Metal Gear Solid HD Collection, Uncharted : The Nathan Drake Collection, Gravity Rush Remastered....)

Interrogé sur l'éventualité d'un jeu original pour la suite des événements, du fait de l'expansion des effectifs dans le département artistique, Marco Thrush, président de la société répond :

Alors, nous pourrions mais nous sommes en train de réaliser un autre remake.

La révélation n'a l'air de rien mais elle a de quoi générer une certaine excitation. Après tout, le moteur et tous les assets de Shadow of the Colossus pour un ICO digne de la PS4, ce ne serait pas insensé. Je crois même qu'il y a des gens qui paieraient pour cela. A commencer par moi. Eeeeeeeeeeh ouais. Mais tout le monde va immédiatement se calmer puisqu'on ignore tout.

Mais en attendant Shadow of the Colossus est disponible sur PS4 et c'est un gigantesque OUI.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)