Dernières actualités Bluepoint Games

Hidetaka Miyazaki ne cède pas à la pression : ses futurs jeux seront tout aussi exigeants. Pour le président et réalisateur de FromSoftware, cela fait partie de l'identité du studio.
Bien accueilli par la critique et apprécié par les joueurs qui s’y sont essayé, Titanfall n’a cependant pas atteint le niveau de ventes espéré par Electronic Arts. Malgré cela, le géant américain et son studio Respawn Entertainment lui ont donné une suite, elle aussi saluée pour ses qualités. Malgré une bonne réputation et la grande popularité d’Apex Legends, le spin-off Battle
C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Des bruits de couloir affirment depuis plusieurs jours qu'il se trame quelque chose en termes d'annonce du côté de chez Sony. Ces mêmes bruits indiquent même que le constructeur nippon pourrait très prochainement diffuser un événement de type State of Play. Mais malheureusement pour le géant de l'électronique, il se pourrait qu'une bourde ait révélé une surprise qu'il préparait.
Il y a tout juste quelques dizaines de minutes, Sony a annoncé en bonne et due forme son rachat du studio finlandais Housemarque (Returnal). Il se pourrait cependant que cela ne soit pas le seul rachat de studio que le géant japonais a à annoncer. C'est en tout cas ce que pousse à croire une bourde justement venue du pays du soleil levant.