Dernières actualités SCE Japan Studio

Sony continue de faire le ménage parmi ses titres multijoueurs dont le succès ne semble pas être au rendez-vous. La prochaine victime sera Everybody's Golf.
Le principe de la nostalgie dans le monde du jeu vidéo est très SIMPLE : chaque jeu et console ont leur anniversaire, et chaque anniversaire provoque des émotions intérieures d'une forte intensité (ou pas) liée à des moments virtuels vécus dans un passé parfois lointain. Vous l'avez compris, cette rubrique a pour vocation légèrement sadique de vous faire lâcher une larmichette à
Discussion Gaming s'invite sur la chaîne Twtich de Domastream pour revenir sur l'oeuvre complète de Fumito Ueda. Ico, Shadow of the Colossus et The Last Guardian, retour sur cette trilogie qui à marqué de son empreinte le monde vidéoludique. Ci-dessous le replay de ce live riche en anécdotes et en débats, bon visionnage !  Pour prolonger la discussion c'est ici :Discord
C'est une initiative lancée en avril 2020 pour permettre aux joueurs confinés de se divertir sans regarder leur compte en banque. Relancée ce mois-ci, elle va se prolonger avec davantage de titres en cadeau.
Alors que nous nous apprêtons à réveillonner et que, malgré une année tout en coups durs, nous essayons de laisser place à la fête, voilà que Sony déplore un départ important, après celui cet été de plusieurs vétérans.