Aller au contenu

Photo

CING sur Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 022 messages

Posté 09 mars 2007 - 13:53

Ok, ce titre est peut-être complètement nébuleux pour vous... alors laissez-moi vous rafraîchir la mémoire : CING, c'est un développeur japonais qui assure pas mal, il faut bien le dire. On doit à ces gars-là le fort sympathique Another Code : Mémoires Doubles, ou encore le futur Hotel Dusk : Room 215, qui a l'air bien plus jouissif encore, au passage. Vous pouvez aller jeter un oeil aux…

Voir la news

#2 lelek

lelek

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:26

Ce jeu est à surveiller (surtout vu le studio qui s'en occupe...) j'ai entendu qu'ils travaillés avec une des personnes qui s'est occupée de Blue dragon sur X360. Vu le style graphique et la présence de cette personne ,c'est très probable que ce soit un bon ou même très bon Rpg.

#3 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 15:35

Je signale la participation de Hideo Minaba qui s'occupera du design des persos. M. Minaba a participé, excusez du peu, à Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Super Mario RPG, Final Fantasy Tactics, Parasite Eve, Final Fantasy IX, Final Fantasy Tactics Advance, Final Fantasy XII et plus récemment The Lost Odyssey.

#4 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 10 mars 2007 - 15:45

Je signale la participation de Hideo Minaba qui s'occupera du design des persos. M. Minaba a participé, excusez du peu, à Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Super Mario RPG, Final Fantasy Tactics, Parasite Eve, Final Fantasy IX, Final Fantasy Tactics Advance, Final Fantasy XII et plus récemment The Lost Odyssey.

Ce n'est pas sur Blue Dragon qu'il a participé?

Edit: Visiblement il était aussi de la partie pour Lost Odyssey. (voir ici)

#5 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 15:58

Effectivement, il a participé sur Blue Dragon. Selon le site que tu as indiqué, il participe aussi sur le mystérieux projet de Sakaguchi pour DS: ASH, Archaic Sealed Heat.

#6 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 10 mars 2007 - 16:22

Apparemment c'est quelqu'un plein de ressources. Ca n'augure que du bon pour l'avenir. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)