Vanguard, le lifting majeurEncore un chirurgien bidon ?
Débuté par Cafeine, 25 aoû 2008 - 17:42
8 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2008 - 17:42
La semaine dernière, SOE a confirmé l'arrivée d'un patch "salvateur" pour Vanguard. D'un côté, il sera accompagné d'une version démo (peut-être disponible un poil plus tard), et d'autre part, les personnages du jeu sont tous liftés. Si côté design le changement est discutable, côté performances, c'est le jour et la nuit d'après les testeurs. Ce patch, déjà en place sur le serveur bêta, optimise…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 août 2008 - 18:05
Ils avaient deja lancé l'idée de l'ile démo avec EQ II, et mine de rien avec la quantité d'addon sortis, cela leur a permis de se maintenir à flot, vanguard a eu un lancement bcp plus catastrophique qu'aoc (vu qu'on en parle pas mal en ce moment) et j'ai jamais osé m'y replongé pour voir si le jeu était fini (ce qui n'etait pas le cas a l'epoque), ce genre d'ile démo gratuite peut etre une bonne occasion
Posté 25 août 2008 - 18:46
Semifer, le 25/08/2008, 19:08, dit :
Surtout qu'on dit pas "c'est moche", en tout cas pas après cinq ou six ans passé sur cette bonne vieille Terre...
On dit "j'aime pas" ou encore "graphiquement c'est daté", ou même "le type qui s'occupait de sigil, la boite de dév, était un abruti fini qui s'imaginait conquérir wow avec son jeu a deux francs, donc le moteur est en bois, mal optimisé, les textures sont ultra compressée pour pouvoir s'afficher sur un pc correct, et le chara design est peu inspiré"
mais "c'est moche", ca mérite d'être pendu, bien plus grave de lire ce genre de chose que ce que d'aucuns appelle "troll" à tout bout de chant
Posté 26 août 2008 - 01:36
"le type qui s'occupait de sigil, la boite de dév, était un abruti fini qui s'imaginait conquérir wow avec son jeu a deux francs, donc le moteur est en bois, mal optimisé, les textures sont ultra compressée pour pouvoir s'afficher sur un pc correct, et le chara design est peu inspiré"
Il parait que c'est la réponse appropriée
Il parait que c'est la réponse appropriée
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)