Lara Croft est Alison Carroll !
Débuté par JulienC, 22 aoû 2008 - 12:27
41 réponses à ce sujet
Posté 22 août 2008 - 12:27
Depuis les premiers clichés d'Alison Carroll en Lara Croft, certains d'entre vous ont souri... C'est mal. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir comment cette ancienne gymnaste est en train de rentrer dans son personnage. Et soyons franc, c'est assez troublant. Alison est totalement investie et se révèle plutôt crédible dans une Lara aussi baroudeuse que sexy. J'irai même jusqu'à dire que…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 août 2008 - 12:49
Autant avant non que là oui quand même !
Rudement mignonne la petite, et puis cette souplesse !
Rudement mignonne la petite, et puis cette souplesse !
Posté 22 août 2008 - 12:57
Franchement tout le baratin j'aime le personnage blablabla... et tout les mecs autour j0r "She's amazing ! She's Lara" c'est de la parlote de merde, mais la fille elle même est super mimi, en plus elle est réellement sportive, gymnaste, elle me donne envie de connaître Alison Carroll, la vraie, pas celle qui est payée pour faire ce cosplay de luxe...

Spoiler
Posté 22 août 2008 - 13:20
elle est trop choupie
Posté 22 août 2008 - 14:38
Je trouve rien de spécial à la meuf pour autant, mais a voir comment certain s'entousiament pour elle, faut croire que eidos a atteind son objectif.
http://card.mygamerc...quote/kr3va.png
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Posté 22 août 2008 - 14:56
Son accent dechire, mais ce qui m'a étonné c'est qu'elle bouge bien la petite pitin ! Ca c'est cool.
Ah oui ces nichons jm'en fou, c'est juste savoir qu'elle colle au perso qui m'interesse
Bon ok elle fait tres mal
Ah oui ces nichons jm'en fou, c'est juste savoir qu'elle colle au perso qui m'interesse
Bon ok elle fait tres mal
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)