GC 08 > la PSP-3000 confirmée [MàJ images]
Posté 20 août 2008 - 17:25
Prévue pour le mois d'octobre chez nous, la…
Voir la news
Posté 20 août 2008 - 17:35
Il est où le temps ou une console restait telle quelle durant toute sa vie ?
On a toujours l'impression d'avoir une vieille console, même si on a acheté celle ci y a 6 mois. Curieusement Nintendo reste fixe ce qui est etonnant vu leur habitude avec la game boy...
Posté 20 août 2008 - 18:47
Celtik, le 20/08/2008, 18:35, dit :
Il est où le temps ou une console restait telle quelle durant toute sa vie ?
On a toujours l'impression d'avoir une vieille console, même si on a acheté celle ci y a 6 mois. Curieusement Nintendo reste fixe ce qui est etonnant vu leur habitude avec la game boy...
Je comprends pas bien ce que tu veux dire. D'après ce que j'ai compris, la DS risque fort de connaître une nouvelle évolution dans les mois qui viennent alors que la Game Boy est restée la même plus de 7 ans avant que la Pocket ne sorte (1997 je crois).
Moi le relookage ou les trucs ajoutés je trouve ça bien mais ce que je regrette c'est que contrairement à une autre époque les prix ne baissent pas. 200 euros c'est toujours trop cher pour une portable qui va avoir 3 ans (chez nous). Et puis le principal problème de la PSP a toujours été l'autonomie. Quid ici?
Posté 20 août 2008 - 18:56
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Posté 20 août 2008 - 18:58
Posté 20 août 2008 - 19:10
Le reste ma foi, c'est accessoire.
Posté 20 août 2008 - 19:18
Mais y a vraiment rien de transcendant dans cette nouvelle mouture.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 20 août 2008 - 19:44
Enfin presque... J'aurais aimé avoir celle-ci :
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 21 août 2008 - 13:07
bouyakaman, le 21/08/2008, 09:24, dit :
Effectivement, sony ne m'as pas fait mentir puisque à part le trailer sompteux, nous n'avons eu droit qu'à une nouvelle psp, un clavier pour DS3 (très xboxien) et un nouveau disque dur dur pour la ps3. Bref pour l'instant déçu mais la l'évenement (qui n'en est plus un) n'est pas encore fini.
PS : Dans mon post sur la PS3 Sarkozy je disais juste [plein de blabla trollesque politisé qui n'avait rien à faire là] Maintenant si les modos sont pas content qu'ils se mettent la liberté d'expression la où je pense, en les renvoyant à certains dossiers comparant consoles et hommes politiques ou encore des news où il est fait mention de la Russie (dans des termes peu élogieux).
Tu veux vraiment en remettre une couche ? Parce que outre le fait que le post "honteusement censuré" dont tu parles était du troll de bas étage, il était aussi bien formaté par tes opinions politiques.
La sainte FAQ dit :
Les rédacteurs font ce qu'ils veulent, le site leur appartient, ce qui n'est pas le cas des membres. Quant aux modos, ils sont là pour faire respecter la FAQ écrite par les rédacteurs à destination de l'ensemble des membres, rien de plus, rien de moins.
La liberté d'expression ce n'est pas le droit de dire absolument tout ce qu'on veut, sans aucune limite. Les règles sont établies pour qu'il règne un climat agéable entre membres, si tu ne veux pas les respecter et dégrader ce climat alors tu t'exposes à des sanctions. Je ne pense pas que ça soit très compliqué à comprendre.
Modifié par Kokoïne, 21 août 2008 - 13:28.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 21 août 2008 - 20:58
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)