Electronic Arts vient d'annoncer, lors de sa conférence de presse, l'arrivée prochaine, en 2009 exactement de EA Sports Tennis sur Wii, mais également sur les autres consoles next-gen, que sont la Xbox 360 et la PS3. A priori, hein, puisque ce n'est pas précisé. Le titre, selon le communiqué, bénéficiera du WiiMotion Plus, pour encore plus de précision et de réactivité intense. Peter Moore, boss…
Voir la news
Page 1 sur 1
GC 08 > EA Sports Tennis annoncé
Posté 20 août 2008 - 12:43
rendez-vous a l'E3 prochain pour l'annonce de la sortie d'un retour de force pour la wiimote... Parce qu'on aura beau faire des gestes réalistes, on frappera dans le vide...
Posté 20 août 2008 - 12:51
J'attendais - hmm... - j'attends ça depuis l'annonce même d'une manette comme la Wiimote. Je suis fada de tennis IRL et, à ce jour, le seul jeu "de tennis" qui m'ait gardé assez longtemps devant un écran fut SuperTennis sur SNES (respect pour l'époque, le contrôle du point, des effets, des trajectoires...).
Evidemment, le Graal n'est certainement pas encore pour l'an prochain, mais tout de même, du tennis estampillé MotionPlus et EA derrière, ça peut se révéler pas mal au final...
Donc, un titre que je vais vraiment suivre de près...
Evidemment, le Graal n'est certainement pas encore pour l'an prochain, mais tout de même, du tennis estampillé MotionPlus et EA derrière, ça peut se révéler pas mal au final...
Donc, un titre que je vais vraiment suivre de près...
Posté 20 août 2008 - 13:01
Sur 360 et ps3 faudra du boulot pour faire mieux que Topspin3 qui est quand même TRES bon.

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 20 août 2008 - 13:14
Jimmy Connors SNES était excellentissime, et je pense que Top Spin 3 est le must en matière de contrôle.
Cela dit, je pense que cette annonce est la meilleure sur Wii depuis la sortie de la console (ou presque en tout cas)! J'avais beaucoup aimé le tennis de Wii Sports, même si je trouve qu'il manquait pas mal de choses. Si EA peut apporter un plus grand "réalisme" (faut pas trop en demander non plus) grâce au Wii Motion+, et en plus qu'il est joli et avec de vraies licences, ça pourrait super dépoter. Et je ne demande pas forcément un jeu de simulation. Même un jeu arcade me botterait bien ; mais juste un truc plus abouti que le jeu vendu avec la console.
Ah bah mince alors, si on m'avait dit que je dirais du bien d'un jeu annoncé sur Wii!
Cela dit, je pense que cette annonce est la meilleure sur Wii depuis la sortie de la console (ou presque en tout cas)! J'avais beaucoup aimé le tennis de Wii Sports, même si je trouve qu'il manquait pas mal de choses. Si EA peut apporter un plus grand "réalisme" (faut pas trop en demander non plus) grâce au Wii Motion+, et en plus qu'il est joli et avec de vraies licences, ça pourrait super dépoter. Et je ne demande pas forcément un jeu de simulation. Même un jeu arcade me botterait bien ; mais juste un truc plus abouti que le jeu vendu avec la console.
Ah bah mince alors, si on m'avait dit que je dirais du bien d'un jeu annoncé sur Wii!
Posté 20 août 2008 - 13:16
Eagle687, le 20/08/2008, 20:51, dit :
à ce jour, le seul jeu "de tennis" qui m'ait gardé assez longtemps devant un écran fut SuperTennis sur SNES (respect pour l'époque, le contrôle du point, des effets, des trajectoires...).
SuperTennis était bien, mais loin d'un Final Match Tennis (PC Engine)... LE jeu de tennis de référence pour l'instant.
Sinon, je suis étonné que le jeu ne s'appel pas ATP Tennis (ou ITF Tennis) !? Fut une époque (pas très lointaine) ou on aurait eu droit à tous les sponsors officiels, des dizaines de vrais joueurs, tout les circuits de l'ATP, des graphismes sublimes. et... un gameplay pourave. Si cette fois on a moins de licences et plus de gameplay, je serai pas contre.
Et je pris pour que la version Wii soit pas encore une version au rabais sous prétexte que les casuals achetent n'importe quel daube bien markété.
Posté 20 août 2008 - 13:26
The-reaper, le 20/08/2008, 14:14, dit :
Jimmy Connors SNES était excellentissime, et je pense que Top Spin 3 est le must en matière de contrôle.
C'est une sensation bizarre au départ mais qui s'atténuera quand on nous annoncera le second volet de "TELE 7 JEUX MOT CROISES VS MOT FLECHES" où tu pourras faire des combos de mots et des fatalité sanglante avec des longs mots.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 20 août 2008 - 15:25
CHINO, le 20/08/2008, 14:26, dit :
C'est une sensation bizarre au départ mais qui s'atténuera quand on nous annoncera le second volet de "TELE 7 JEUX MOT CROISES VS MOT FLECHES" où tu pourras faire des combos de mots et des fatalité sanglante avec des longs mots.
D'un côté, le jeu qui me fait le plus tripper sur le net, c'est Bookworm ! (en anglais, en français c'est plus lourd)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut