Aller au contenu

Photo

XCOM s'explique en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 23 septembre 2011 - 16:19

Si vous avez maté la vidéo de 20mn de l'E3 2011 à propos du prochain XCOM, je doute que vous ayez grand chose à apprendre de plus de cette nouvelle vidéo. Il s'agit d'un résumé du type "qu'est ce que…

Voir la news : XCOM s'explique en vidéo

#2 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages

Posté 24 septembre 2011 - 09:04

Et je dis "Pourquoi pas ?"

#3 John Beavers

John Beavers

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • GamertagBeaversJohn

Posté 25 septembre 2011 - 07:50

Ça a beau porter le nom de X COM, je n'y retrouve rien. A la base c'est un jeu de stratégie génial, difficile et impitoyable mais tellement addictif.
Ils auraient au moins pu garder les anciennes races extraterrestres. C'est certainement expliqué dans le scénar et tout ça mais j'aimais le coté biologique des anciens avec des races esclaves d'autres races et modifiées pour faire la guerre. Ici j'ai l'impression que des mecs ont voulu faire un jeu et qu'il ont collé l'étiquette X COM dessus parce qu'elle trainait dans le carton des licences en sommeil.
Certains joueurs old school disent que c'est une trahison de voir X COM adapté en "FPS/tu l'as vu mon ET tuné avec des néons bleus ?". Pour moi c'est plus une déception. Je ne reconnais pas X COM voilà tout.

#4 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 25 septembre 2011 - 19:19

Ça a beau porter le nom de X COM, je n'y retrouve rien. A la base c'est un jeu de stratégie génial, difficile et impitoyable mais tellement addictif.
Ils auraient au moins pu garder les anciennes races extraterrestres. C'est certainement expliqué dans le scénar et tout ça mais j'aimais le coté biologique des anciens avec des races esclaves d'autres races et modifiées pour faire la guerre. Ici j'ai l'impression que des mecs ont voulu faire un jeu et qu'il ont collé l'étiquette X COM dessus parce qu'elle trainait dans le carton des licences en sommeil.
Certains joueurs old school disent que c'est une trahison de voir X COM adapté en "FPS/tu l'as vu mon ET tuné avec des néons bleus ?". Pour moi c'est plus une déception. Je ne reconnais pas X COM voilà tout.

+1 Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)