Final Fantasy IV en images et vidéoEt en français dans le texte
Posté 19 août 2008 - 14:25
Voir la news
Posté 19 août 2008 - 15:02
Posté 19 août 2008 - 15:23
The-reaper, le 19/08/2008, 16:14, dit :
Est-ce que ce remake sera moins "lourd" à jouer que l'original? Car on ne peut pas dire que l'ergonomie du jeu était exceptionnelle, surtout vu de nos yeux d'aujourd'hui.
Je l'attend cependant de pied ferme!
tu parles de la version américaine snes ou de la réédition psone ?
Posté 19 août 2008 - 16:47
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 19 août 2008 - 17:49
1/ On parle bien d'une VF sur la cartouche US hein ? Pas le moindre gramme de québécois en vue (chose qui s'est passée sur Zelda PH à l'époque si j'ai bien compris) ?
2/ Et là je veux surtout pas troller, c'est pour mon achat de consommateur à moi que je suis: tu as joué au remake du 3 sur DS ? Le 4 est aussi mou durant les combats ?
Posté 19 août 2008 - 17:51
Les cinématiques en CG rendent aussi bien sur un écran de DS ?
Posté 19 août 2008 - 19:17
Posté 19 août 2008 - 19:26
Pff, dure la vie d'un joueur !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 19 août 2008 - 19:26
Jack_Knight, le 19/08/2008, 18:49, dit :
1/ On parle bien d'une VF sur la cartouche US hein ? Pas le moindre gramme de québécois en vue (chose qui s'est passée sur Zelda PH à l'époque si j'ai bien compris) ?
2/ Et là je veux surtout pas troller, c'est pour mon achat de consommateur à moi que je suis: tu as joué au remake du 3 sur DS ? Le 4 est aussi mou durant les combats ?
Non les traductions sont correctes, du moins bien plus correctes que ne le sont celles de Zelda PH donc pas d'inquiétude, il n'y aura de "je t'aime bien, je te pompe....." (véridique et mythique)
Et pour les combats, ils sont encore un peu mous a mon avis, mais moins que ceux du 3...
Sincèrement il est pas mal du tout ce petit jeu
Et les cinématiques rendent super bien sur l'écran de ma petite DS, qui me fait vivre de bien belles histoires
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 20 août 2008 - 11:09
Bref, il y a pas photo. Si il y a bien une version de Final Fantasy IV à posséder, c'est bien celle-ci ! En plus la version US (qui contient la version française donc) est moins chère que la VF. Passez par l'import donc.
Le seul truc dommage, c'est la jaquette qui est super laide (celle de la VF est plus jolie).
edit : à noter aussi pour ceux qui aiment jouer en anglais, que l'anglais est bien meilleur que celui de la version originale qui avait une traduction pas tip top.
re-edit : j'ai joué aussi au 3 et je confirme, les combats sont plus dynamiques dans le 4 (c'est le premier épisode qui introduit les fameuses jauges ATB
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)