Aller au contenu

Photo

Batman : Arkham Asylum

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#361 Chwueps

Chwueps

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID SteamChwueps

Posté 15 septembre 2010 - 18:12

Comme je l'ai dis un peu plus haut je n'ai vraiment pas la science infuse sur l'univers Batmanesque et des comics en général d'ailleurs. Mais de mon ressentiment il me semblait bien aussi que les dev' on fait un bel effort pour créer un truc unique dans un univers visité mainte et mainte fois par beaucoup de monde. Vraiment chapeau..!

J'ai un peu avancé dans les défis, et ceux dit "d'élimination" sont plus ardu que ceux de baston je trouve. Reste aussi un trophée qui me fait un peu peur, celui de réaliser un enchaînement de 40 mouvement. Celui de 20 déjà fait mais 40.. Enfin ça va venir je pense.

Oui j'avoue que je ne suis pas déçu pour mon premier jeu.
Je ne savais pas quoi prendre comme jeu ensuite. Du coup j'ai fais dans la sécurité et pris MGS4 et GOW COLLECTION (déjà fais le 1er sur PS2 mais pas le second). :) Et pour l'instant je ne suis pas déçu du 1er Acte de MGS. Étant un grand fan..c'est du tout bon.
Je suis tenté aussi par DEMONS SOUL aussi mais j'aimerais quelques avis avant, enfin la je m égare en HS..

#362 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 03 février 2011 - 15:18

@ MrT

Pour battre Ivy, je te conseille de regarder la 1ère vidéo du lien pour voir ses patterns :

http://www.jeuxvideo...60-00026212.htm

De mémoire je l'avais trouvée assez galère en hard, mais je crois qu'il y a un checkpoint entre les 2 phases de combat, ce qui est un sacré soulagement.

#363 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 février 2011 - 00:52

merci d'avoir fait remonté le topic morti .
Bon alors après 6 mois d'arrêt de jeux en difficile sur le mec dopé au titan avant Ivy , j'ai failli re arrêter après deux après passé dessus . Et j'ai réussi a le battre (merci pour la tech morti) Ivy m'a fait galéré aussi mais le checkpoint entre les deux phases m'ont soulagé . (merde les mecs d'eidos ils l'ont rendu diablement bandante sexy la Ivy )
j'ai fait les trophée de l'homme mystère et ... et ... m'en manque 1 , j'ai besoin d'aide les coupaing.

je doit allé la ou y a batman sur la carte (photo de jvn.com retouché par moi )

ici
Image IPB

et je suis bloqué ici (rond blanc) y a un ascenseur écrasé , la conduite d'aeration rouge est introuvable et les deux portes (croix rouge ) n'existe pas (fin une mène au repère de killer croc)
peut être que je suis pas au bon étage (je me suis tapé la colonne d'ascenseur plusieurs fois et je n'ai rien trouvé )
Image IPB

Je voudrais bien rentré directement par la porte (Arkham nord) mais les plantes d'Ivy gênent l'entrée et je n'ai pas trouvé d'entrée sur le toit .

voila si quelqu'un est encore sur le jeux ou qu'il s'en souvient ,je suis preneur d'un petit coup de main
Merci

#364 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 février 2011 - 03:36

De mémoire, tu ne pourras plus passer par le bas à cause des plantes.
Il faudrait donc passer par les toits (mais je ne me souviens plus très bien, et j'ai malheureusement prêté le jeu à un ami qui ne me l'a pas encore rendu, sinon j'aurais essayé de retrouver le chemin).

Pour accéder à ce trophée, il faut normalement utiliser le gel explosif sur le mur du couloir pour y accéder.

En l'état je ne peux malheureusement pas t'aider + (vu que je n'ai pas récupéré le jeu).

Comment s'appelle le bâtiment dans lequel tu es?
Je te conseille de jeter un oeil à ce lien :

http://www.youtube.c...feature=related

Je crois que c'est la bonne vidéo pour ton trophée.

Dans la liste à droite de la vidéo, The Metagame a fait un guide vidéo pour les énigmes du Riddler pour chaque lieu, donc il faut juste que tu lances la bonne vidéo si jamais ce n'était pas la bonne.

#365 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 février 2011 - 13:00

salut Morti ,
en effet faut passer par le toit , j'ai passé tout hier soir a trouvé cette entrée (la fatigue n'aidant pas j'avoue) et la ce matin tout facile . En fait juste au dessus de l'entrée principale y a une autre entrée au dessus avec des piques. Faut juste monter sur une tour de garde et un coup de tirolienne (La La La Y Ouuuu) et tu rentres .
Bon combat contre deux mecs dopé au Titans + une chiée de garde , je fais une pause après moult défaites Image IPB

#366 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 février 2011 - 20:03

salut Morti ,
en effet faut passer par le toit , j'ai passé tout hier soir a trouvé cette entrée (la fatigue n'aidant pas j'avoue) et la ce matin tout facile . En fait juste au dessus de l'entrée principale y a une autre entrée au dessus avec des piques. Faut juste monter sur une tour de garde et un coup de tirolienne (La La La Y Ouuuu) et tu rentres .
Bon combat contre deux mecs dopé au Titans + une chiée de garde , je fais une pause après moult défaites Image IPB

L'endroit où j'en ai le + chié c'est là où tu te trouves (aller à la fête). Tu vas avoir une grosse salle remplie de vilains pas beaux, et en hard y a du challenge ;)

#367 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 février 2011 - 20:47

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES j'lai fini morti HAHAHAHAHAHAHHAHAAAAA BINGO :yahoo: :yahoo:

ouf!!! je suis vraiment content, en effet en Hard pour le final que se soit
Spoiler

C'est quand même un sacré jeux ce Batman .

Bon bah maintenant j'attends la suite :ph34r:

#368 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 février 2011 - 20:51

J'avoue avoir été surpris par le boss de fin, et par son presque retour à la normale dans la dernière cinématique!

Tiens d'ailleurs, tu as vu qui sortir de l'eau à la fin? A priori c'est aléatoire, moi j'ai eu Croc.

#369 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 février 2011 - 23:12

pareil que toi , le boss de fin , le joker modifié ca ma paru étrange un peu . Dans la cinématique de fin la police explique que les gars dopés au titan redeviennent normale , une façon d'inclure le Joker "normal" dans Arkham 2 je pense.

j'ai eu Bane je crois , "fin la main qui sort de l'eau pour récupérer le titans est celle de bane je pense au vu de ces câbles verts

tiens d'ailleurs j'avais lu que le joker était jouable , c'est une exclu ps 3 ?

#370 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 février 2011 - 18:04

pareil que toi , le boss de fin , le joker modifié ca ma paru étrange un peu . Dans la cinématique de fin la police explique que les gars dopés au titan redeviennent normale , une façon d'inclure le Joker "normal" dans Arkham 2 je pense.

j'ai eu Bane je crois , "fin la main qui sort de l'eau pour récupérer le titans est celle de bane je pense au vu de ces câbles verts

tiens d'ailleurs j'avais lu que le joker était jouable , c'est une exclu ps 3 ?

Exclu PS3 en effet (il a quelques maps spéciales).

Mais même si les gars dopés au Titan redeviennent normaux, quand tu as vu l'état de la bête quelques minutes avant, tu te demandes comment il peut reprendre son apparence d'avant!

#371 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 07 février 2011 - 14:58

hé merde , j'aurais bien aimé jouer avec le joker .

tu te demandes comment il peut reprendre son apparence d'avant!

c'est vrai que tu sens que c'est la solution de facilité quand meme , le mec redevient quasi normal apres grosse déformation du au titans . Mais comme je dis je pense que c'est pour qu'il soit présent dans l'etat "normal" dans Arkham city

#372 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 29 septembre 2011 - 14:23

Je viens tout juste de commencer le jeu , il est vraiment bien , mais je vois juste un petit defaut au jeu qui y serat pendant toute la duree du jeu , Batman prend beaucoup de place a l ecran , mais c est pas grave .

#373 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 06 octobre 2011 - 10:32

J en suis au combat contre Poison Ivy , j y suis arrive hier mais j ai pas compris comment la tuer , j ai arrete et je vais recommencer le combat tout a l heure . Il est tres bon , si la suite est aussi bonne ca promet .

#374 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 06 octobre 2011 - 13:53

J en suis au combat contre Poison Ivy , j y suis arrive hier mais j ai pas compris comment la tuer , j ai arrete et je vais recommencer le combat tout a l heure . Il est tres bon , si la suite est aussi bonne ca promet .

Je ne saurais te donner un conseil car je ne m'en rappelle plus assez bien. Mais ce dont je suis sûr, c'est que c'était le boss sur lequel j'avais le plus galèré !

Bon courage... :vieux:

.. et oui, je te confirme que la suite est aussi bonne. D'ailleurs, je trouve que ce Batman est exceptionnellement équilibré du début à la fin. Il n'y a pas un passage super chiant ou un autre largement meilleur que les autres. Non c'est toujours du même tonneau, et c'est toujours un régal ! :thumbup:

#375 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 06 octobre 2011 - 15:24

Pas de soucis je viens de le finir , 77% du jeu 177/240 points d interrogation et 26 biographies je crois . C est pas enorme mais bon je vais faire avec . Sur le PSN il parle de carte speciale pour jouer avec le Joker et autres , j ai pris celles qui etaient gratuites et je verrais bien a quoi ca correspond .

#376 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 07 octobre 2011 - 11:18

J ai repris ma partie ce matin et hormis les defis qui je trouve ne servent a pas grand chose , il ne me manque en tous que 2 dentiers a casser , j essaierais tout a l heure de les trouver .

#377 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 10 janvier 2012 - 19:46

J'ai une question :
Quelle est la différence entre la version basique, la version platinium qu'on trouve en france, et la version GOTY qu'on trouve à l'étranger ? je sais que c'est au niveau des DLC, mais comme j'ai pas trop suivi l'actu sur le jeu, je ne sais pas ce que sont les DLC ou les bonus inclus, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci

#378 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 10 janvier 2012 - 21:12

Les DLC sont sans doute des cartes et des skins pour les challenges du jeu (challenges predateurs il faut éliminer les gardes le plus vite possible en respectant des figures imposées, et challenges de combats il faut survivre à quatre vagues d'ennemis en marquant le plus de points possibles).
La version platinum doit être la version normale avec une jaquette horrible.

Perso, je trouve qu'il y a assez de challenges dans le jeu de base, donc je ne conseillerai pas de payer (significativement) plus cher pour ça.

#379 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 10 janvier 2012 - 22:53

c'est ce que je pense aussi, déjà pour la jaquette (mais j'ai une théorie qui dit qu'elle est moche expres pour obliger les gamers à acheter en premiere génération parce qu'ils veulent pas des trucs moches, et donc ça fait vendre); et si le contenu n'est que ce que tu sembles dire, c vrai que ça parait pas trop interressant. Merci en tout cas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)