Aller au contenu

Photo

Fallout New Vegas : le DLC Loadsome Road en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 15 septembre 2011 - 11:32

Le prochain DLC pour Fallout New Vegas, intitulé Loadsome Road, sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 le 20 septembre prochain pour 800MS points / 10 euros.
Alors, prêts à retrouver et affronter le…

Voir la news : Fallout New Vegas : le DLC Loadsome Road en vidéo

#2 Keynybale

Keynybale

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 566 messages

Posté 15 septembre 2011 - 13:17

C'est moi ou plus ça avance, moins je retrouve l'univers de cette merveilleuse licence qu'était FALLOUT? Ce mélange de passé, d'avenir, de fin du monde... On dirait du Starwars mélangé avec du Warhammer là :cry5:

#3 Benben

Benben

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Lieu:Amsterdam
  • ID Steambenben_27

Posté 15 septembre 2011 - 14:06

On dirait du Starwars mélangé avec du Warhammer là :cry5:

ha ouais rien que ca :D

#4 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 15 septembre 2011 - 15:16

C'est moi ou plus ça avance, moins je retrouve l'univers de cette merveilleuse licence qu'était FALLOUT? Ce mélange de passé, d'avenir, de fin du monde... On dirait du Starwars mélangé avec du Warhammer là :cry5:

Faudra expliquer le pourquoi de tes réferences là, parce c' est pas évident évident... Sinon, je suis d' accord pour dire que FALLOUT mérite mille fois mieux qu' une avalanche de DLC basés sur un moteur graphique de plus en plus écoeurant pour les yeux et au contenus discutables.

Mon rêve? un titre qui reviendrai à la source avec les bons vieux systèmes d' antan, simplement une refonte graphique qui conserverai l' essence retro des 2 premiers opus. Et un contenu pharaonique garanti sans DLC.

#5 Keynybale

Keynybale

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 566 messages

Posté 15 septembre 2011 - 20:28

Warhammer "Space Marine" (qui vient de sortir) pour le coté ruines-qui-te-bloquent-ta-progression (j'avoue c'est pas évident...) et Star Wars pour le coté "laser and cie". L'univers de Fallout est assez ambigüe puisque c'est un mélange de High-Tech et des années 50-60, mais plus je vois les vidéos des nombreux DLC proposés, plus ils squizz le background de la licence. Je suis pas contre que l'histoire avance, mais là... :thumbdown3:

Mon rêve? un titre qui reviendrai à la source avec les bons vieux systèmes d' antan, simplement une refonte graphique qui conserverai l' essence retro des 2 premiers opus. Et un contenu pharaonique garanti sans DLC.

Le mien est plus simple: que les anciens de Fallout 1 et 2 collaborent avec Bethesda.

#6 Benben

Benben

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Lieu:Amsterdam
  • ID Steambenben_27

Posté 16 septembre 2011 - 07:40

Le mien est plus simple: que les anciens de Fallout 1 et 2 collaborent avec Bethesda

Fallout fait par Black Isle et Feargus Urquhart, qui fonde ensuite Obsidian entertainement qui collabore avec Bethesda pour faire Fallout NV..... hum hum :rolleyes: Ton rêve est devenu réalité, il suffit d'y jouer maintenant :thumbup:

#7 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 16 septembre 2011 - 11:13

Le mien est plus simple: que les anciens de Fallout 1 et 2 collaborent avec Bethesda.

Comme dit Benben, c' est déja le cas... Le vrai problème c' est cette architecture de gameplay vraiment pas terrible et peu optimiser. Et les DLC.

Pour avoir quand même passé 41h sur New Vegas et 120h sur Fallout 3 (syndrome "je veux rien rater") j' ai mangé jusqu' à vomir de ces graphismes pathétiques. J' en peux plus. Faut que ça change, sinon, la suite sera sans moi. (menace)Image IPB

#8 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 16 septembre 2011 - 12:27

Encore un DLC démat que je pourrais jamais toucher avant un long moment :censored:

C'est si dur que ça de faire un DLC sur support DVD ? L'ont bien fait pour Zed Zombie Island et Riot Mad Moxxi Dome (le DLC qui sert à rien alors qu'ils auraient mieux du attendre pour mettre General Knox Armory :wallbash: ) sur Borderland .
J'ai vraiment du mal contre cette mode du démat, en plus les disques dur ont une place limitée...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)