La nouvelle Lara Croft en photos [MaJ]
Débuté par JulienC, 11 aoû 2008 - 18:53
56 réponses à ce sujet
Posté 11 août 2008 - 18:53
Alison, c'est ma copine à moi...
MaJ : Nouvelles photos en ligne, dont certaines valant leur pesant de cacahuètes.
Vous n'êtes pas sans savoir que chez Eidos, à chaque nouveau Tomb Raider (ou presque) est associé un nouveau mannequin. Une femme, forcément de goût, censée "donner vie à Lara Croft". En réalité il s'agit surtout d'être présente à tous les rendez-vous public, face à des…
Voir la news
MaJ : Nouvelles photos en ligne, dont certaines valant leur pesant de cacahuètes.
Vous n'êtes pas sans savoir que chez Eidos, à chaque nouveau Tomb Raider (ou presque) est associé un nouveau mannequin. Une femme, forcément de goût, censée "donner vie à Lara Croft". En réalité il s'agit surtout d'être présente à tous les rendez-vous public, face à des…
Voir la news
Posté 11 août 2008 - 18:58
Bordel de nouille elle est méta bo*** !!!
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 11 août 2008 - 19:09
Elle est vraiment canon (c'est autre chose que angelina jolie que perso je trouve mais super moche surtout avec ses lèvres super siliconé) mais je trouve cela vraiment bidon ce concept de Lara en vrai... Et sinon Julien je penses que tu es marteau pour penser à taper jordi avec ta news...
Vous avez connu chose?
Posté 11 août 2008 - 19:25
Je la trouve trop jeune. De plus je ne la trouve pas crédible dans son jeu d'actrice. Dans l'expression, y a quelque chose qui me plait pas, genre "waah j'suis méchante alors que j'ai un visage d'ange". Sinon, la tenue ne lui va pas vraiment. Le short au ras du nombril, c'est bof.
PS : TRU ne sort pas sur PSP.
Posté 11 août 2008 - 19:31
Kyogiro, le 11/08/2008, 20:15, dit :
Cela dit Alison, elle pète le feu aussi
.
je la trouve un peu fade, mais elle correspond à la surenchére de notre société avec son écartage de jambe: "regardez on distingue un peu mon vagin, ça va émoustiller les ado".
rhona montrait rien à l'époque...
Posté 11 août 2008 - 19:35
Vaa, le 11/08/2008, 20:25, dit :
Je la trouve trop jeune. De plus je ne la trouve pas crédible dans son jeu d'actrice. Dans l'expression, y a quelque chose qui me plait pas, genre "waah j'suis méchante alors que j'ai un visage d'ange". Sinon, la tenue ne lui va pas vraiment. Le short au ras du nombril, c'est bof.
Au ras du nombril je sais pas mais au ras du coffre à jouer c'est sûr!!
Parcontre moi j'ai justemment entendu dire qu'il sortait AUSSI sur PSP... On m'aurait menti???
Posté 11 août 2008 - 19:35
darkosian, le 11/08/2008, 20:31, dit :
je la trouve un peu fade, mais elle correspond à la surenchére de notre société avec son écartage de jambe: "regardez on distingue un peu mon vagin, ça va émoustiller les ado".
Ah je suis d'accord sur le coup. Je trouvais la première photo très sympathique, mais plus ça allait, plus je trouve qu'elle en fait des caisses.
De toutes façons, Lara doit rester un personnage virtuel, point barre
Spoiler
Posté 11 août 2008 - 19:42
Citation
hormis le fait qu'Alison a une grosse cicatrice sur la jambe gauche, vous la trouvez comment vous ?
Très Lara Croft ! sa cicatrice fait baroudeuse authentique même si c'est pas le premier truc qui saute aux yeux. Comment ne pas avoir vu son grain de beauté sur son sein gauche ?
Citation
(Désolé pour la vidéo de Jordy, j'ai pas résisté. D'ailleurs, j'hallucine sur les paroles... sur super chaud en fait !)
...ou pas ! Les paroles sont gentillets, on trouve que c'est de la bonne musique quand on est petit (J'avais le CD de Jordy !) et puis c'est tout. C'est seulement en grandissant qu'on trouve qu'il y a des trucs "super chaud en fait !"
Soit c'est qu'on devient de plus en plus perspicace en grandissant soit de plus en plus pervers, au choix !
extrait de la chanson de Jordy:
... elle est belle et bronzée, je la prends [une pause] par la main ...
A vous de juger.
C'est comme pour Xena, j'avais jamais remarqué la tension sexuelle entre Xena et son amie Gabrielle qui est apparente en fait dès le premier épisode. Il m'a fallu 10 ans pour le noter en revoyant les épisodes diffusés sur la TNT.
Quand on est gosse on voit tout avec nos yeux d'innocent. Ah la la, c'est beau
PS : Jordy était allé au-delà de nos frontières françaises !
Posté 11 août 2008 - 19:45
Posté 11 août 2008 - 19:47
je crois que cette photo dévoile un élément du jeu : le rocket-jump à base de pets. 
Sérieux c'est grotesque ces poses
Sérieux c'est grotesque ces poses
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)